Montréal - Le vice-président exécutif, administration affaires, Claude Delorme, se joint aux Marlins de la Floride à titre de consultant pour leur nouveau stade. Il entre en fonction immédiatement. La nouvelle est communiquée par le président des Nationals de Washington, Tony Tavares.

Les Marlins projettent de construire un stade de 38 000 sièges avec toit rétractable au prix de 420 millions$ à proximité de l'Orange Bowl de Miami. L'inauguration est prévue pour 2008.

Delorme, 43 ans, continuera de superviser la fermeture des opérations à Montréal qui devrait se conclure à la fin d'avril.

Tavares a déclaré: "Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier Claude, personnellement et professionnellement, pour ses 23 années de service avec le club à Montréal et plus spécialement pour les trois saisons passées ensemble. Les Marlins vont certainement bénéficier de son expertise avec son inlassable dévouement qu'il apportera dans ses nouvelles fonctions."

Delorme fut précédemment vice-président, opérations et développement. En plus de chapeauté les opérations au Stade olympique, il était responsable des opérations du camp d'entraînement au Stade Roger Dean à Jupiter, FL (1998-2002), au Stade Space Coast à Viera, FL (2003-04) et plus récemment, il a supervisé les rénovations et les opérations au Stade Hiram Bithorn à San Juan, Porto Rico (2003-04).