Des attentes revues à la hausse à San Diego
MLB jeudi, 19 févr. 2015. 19:11 jeudi, 12 déc. 2024. 04:37PEORIA, Ariz. - James Shields a été le premier des nouveaux visages des Padres à se présenter à ses nouveaux coéquipiers, jeudi, alors que les lanceurs et les receveurs du club se rapportaient au camp d'entraînement.
« C'est le temps de rencontrer les troupes », a dit le nouvel as de la formation, qui a gagné au moins 13 matches à chaque année depuis 2010.
Suite à la saison morte très active du d.g. recrue A.J. Preller, les Padres ont des attentes bien à la hausse, après avoir montré une fiche de 77-85 l'an dernier.
« Sur papier, nous sommes selon moi l'une des meilleures équipes des majeures, a dit le voltigeur de droite Matt Kemp, acquis des Dodgers en décembre. Si Dieu le veut et si nous évitons les blessures, attendez-vous à une grosse saison pour les Padres. »
À lire également
Shields prend les commandes d'une des meilleures rotations des majeures, tandis qu'on a ajouté Justin Upton et Wil Myers au champ extérieur.
Les Padres sont aussi allés chercher le receveur Derek Norris, le troisième but Will Middlebrooks, le lanceur partant Brandon Morrow et les releveurs Brandon Maurer et Shawn Kelley.
« Nous avons une réelle chance d'aller en séries, a dit le lanceur droitier Andrew Cashner. Le camp d'entraînement est toujours excitant, mais je pense que ç'a l'est encore plus cette année. »
Cashner, le partant lors du match inaugural, l'an dernier, ne pensait pas qu'il serait encore dans le décor. En 19 départs en 2014, il a montré une excellente moyenne de 2,55.
« Je pensais qu'on allait m'échanger, mais je trouve ça super qu'on ait gardé le groupe de partants, a dit Cashner. J'ai déjà vécu ça, un nouveau d.g. qui arrive et qui veut brasser les cartes. »
Au début du mois, Shields a signé une entente de 75 M $ pour quatre ans. En plus de sa fiche de 114-90 avec Tampa Bay et Kansas City, le droitier a lancé pendant au moins 200 manches à chaque saison depuis 2007.
« J'avais une grosse décision à prendre comme joueur autonome, et j'aimais beaucoup ce qui se passait avec les Padres, a dit Shields, 33 ans. Je suis heureux d'être ici. Je veux faire ma part dans une formule qu'on veut gagnante. »
Tyson Ross et Ian Kennedy sont les autres membres de la rotation, avec le cinquième partant à déterminer au camp.
Les Padres n'ont pas atteint les séries depuis 2006, et la dernière saison gagnante est survenue en 2010. L'an dernier, ils ont terminé au dernier rang du baseball majeur pour les points marqués, avec 535.
Upton, avec Atlanta, a fourni autant de longues balles, soit 29, que la totalité des voltigeurs des Padres pendant toute la saison.
« C'est ce qui nous a fait mal l'an dernier, le manque de production à l'attaque, a dit le stoppeur Joaquin Benoit. Si les lanceurs font leur boulot et que les frappeurs produisent un peu plus de points, ça va bien aller. »
Kemp, auteur de 25 circuits l'an dernier, était parmi les quelques joueurs des autres positions que lanceurs-receveurs à débuter le camp hâtivement, jeudi.
Shields et compagnie doivent devenir à l'aise avec Norris, un joueur étoile avec Oakland l'an dernier. Wil Nieves et Tim Federowicz vont lutter pour épauler ce dernier.
« A.J. a fait du travail exceptionnel pour améliorer l'équipe, a dit Cashner. Je sais qu'il a travaillé très fort, et là ce sera à nous de livrer la marchandise. »