Homer Bailey a profité de trois circuits, incluant le 577e en carrière de Ken Griffey fils, pour remporter la victoire à ses débuts dans les ligues majeures quand les Reds de Cincinnati ont défait les Indians de Cleveland 4-3, vendredi.

Brandon Phillips et Jeff Conine ont aussi réussi des circuits pour appuyer Bailey, le premier choix des Reds au repêchage de 2004.

Bailey (1-0) a alloué deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Mike Stanton, Jon Coutlangus et Gary Majewski lui ont succédé au monticule, puis David Weathers a enregistré les quatre derniers retraits pour réaliser son 12e sauvetage en 14 occasions.

Cliff Lee (2-4) a accordé quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Griffey a réussi son 14e circuit de la saison, un coup en solo contre Lee, à la sixième.


Quatrième manche payante pour les Angels

Casey Kotchman a produit trois points, dont deux dans une poussée de six points en septième manche et les Angels de Los Angeles ont défait les Cardinals de St. Louis 10-6 vendredi.

Les Angels ont fait parader 10 frappeurs à la plaque et ont obtenu sept coups sûrs en septième contre trois lanceurs différents. Les six premiers frappeurs de la manche ont obtenu des coups sûrs et ont tous marqué.

Le perdant a été le releveur Tyler Johnson (1-1). Il a commencé la manche et n'a fait face qu'à quatre frappeurs.

Vladimir Guerrero a obtenu un simple de deux points pour les Angels. Il a 17 coups sûrs à ses 41 dernières présences.

La victoire est allée au releveur Hector Carrasco (1-1) qui n'a eu besoin que de quatre tirs pour mettre fin à la sixième et inscrire un premier gain depuis le 1er octobre.


Drew tonne; Beckett toujours parfait

J.D. Drew a frappé deux circuits de trois points et il a produit sept points dans un gain des Red Sox de Boston 10-3 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Le lanceur Josh Beckett a porté sa fiche à 9-0 en lançant un match de cinq coups sûrs.

Drew n'a eu besoin que de six manches pour doubler le nombre de circuits qu'il avait frappé au cours des 50 premiers matchs depuis qu'il a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 70 millions l'hiver dernier.

Beckett a donné deux points mérités sur cinq coups sûrs en huit manches. Il a aussi retiré huit frappeurs sur des prises.

Beckett a égalé le cinquième meilleur début de saison de l'histoire des Sox, rejoignant Sonny Siebert, qui avait remporté ses neuf premières décisions en 1971. Le meilleur départ de l'histoire du club appartient à Roger Clemens qui avait remporté ses 14 premières décisions en 1986.


Olmedo Saenz: le héros obscur des Dodgers

Le frappeur suppléant Olmedo Saenz a frappé un circuit de deux points en fin de dixième manche pour assurer une victoire de 4-3 aux Dodgers de Los Angeles sur les Blue Jays de Toronto.

Luis Gonzalez a aussi frappé un circuit de deux points qui plaçait momentanément les Dodgers en avance 2-1 en septième.

Le releveur Jeremy Accardo (1-2) a d'abord donné un but sur balles au premier frappeur des Dodgers avant que Saenz ne vienne frapper pour le lanceur Rudy Seanez. Saenz a réussi son quatrième circuit pour la victoire en carrière et son premier depuis le 2 juillet 2000.

Seanez (3-1) a lancé un tiers de manche pour la victoire, une 12e pour les Dodgers à leurs 15 dernières rencontres.

En avance 2-1 en début de neuvième, les Dodgers ont confié la balle à leur homme de confiance Takashi Saito, qui a failli à la tache en allouant un circuit au Canadien Matt Stairs pour créer l'égalité. C'était la première fois en 17 opportunités cette saison que Saito échouait.

Le receveur Russell Martin a été blanchi en quatre présences au bâton.


Les blessures causent la perte des Giants

Shannon Stewart a frappé un simple de deux points en dixième manche et conduire les A's d'Oakland a un gain de 5-3 sur les Giants de San Francisco.

À court de réservistes, le gérant des Giants, Bruce Bochy, a été forcé d'utiliser le lanceur gaucher Noah Lowry comme voltigeur de droite à la suite d'une collision au marbre, qui a privé l'équipe du receveur Eliezer Alfonzo, qui a semblé se blesser à une jambe.

Pour sa part, le joueur de troisième but Pedro Feliz a été contraint de faire ses débuts comme receveur dans le baseball majeur.

Lowry, qui a été retiré sur des prises en fin de partie, a été dans l'obligation de remplacer Alfonzo, qui a sauvé un point en bloquant le marbre à Donnie Murphy au début de la dixième manche. Alfonzo a eu besoin d'aide pour quitter le terrain.

Kiko Calero (1-4) a obtenu les deux derniers retraits en neuvième avec les buts tous occupés alors que Alan Embree était parfait en dixième pour signer un sixième sauvetage en sept chances.

Brad Hennessey (1-2) a été le perdant.


Raul Ibanez sort de sa coquille

Raul Ibanez a mis fin aux hostilités en frappant un circuit en onzième manche et les Mariners de Seattle l'ont emporté au compte de 6-5 sur les Padres de San Diego.

C'était un premier cicuit pour Ibanez depuis le 19 avril dernier, ce qui représente une séquence de 159 présences au bâton sans longue balle.

Seattle, qui a laissé filer une avance de 5-0, a remporté un 12e match en 17 parties. Pour sa part, San Diego voit sa série de cinq revers s'arrêter.

Yuniesky Betancourt des Mariners a frappé un simple en deuxième manche pour porter à 19, sa série de matchs avec au moins un coup sûr, la plus séquence du genre actuellement dans le baseball majeur.

Eric O'Flaherty (2-0) a obtenu le dernier retrait de la dixième pour la victoire alors que J.J. Putz a récolté un 16e sauvetage en autant de tentatives.


Ne jamais compter les Marlins pour battus

Jeremy Hermida a frappé un grand chelem pour aider les Marlins de la Floride à effacer un déficit de six points en route vers une victoire de 14-8 sur les Devil Rays de Tampa Bay.

Les Marlins tiraient de l'arrière 8-2 après quatre manches, puis ils ont marqué 12 points sans réplique pour se donner une fiche de .500 pour la première fois depuis le 4 mai.

Hanley Ramirez a aussi frappé quatre fois en lieux sûrs.