(RDS.ca) - Vernon Wells a frappé deux circuits et Roy Halladay a rebondi après sa première défaite en 11 départs en méritant la victoire quand les Blue Jays de Toronto ont défait les Mets de New York 7-4, samedi.

Wells a produit la moitié des points des Jays en deuxième manche avec une claque de trois points aux dépens d'Orlando Hernandez et a soulevé la foule en septième avec un coup en solo qui a atterri au deuxième balcon dans la gauche.

Il s'agissait des 19e et 20e longues balles pour Wells, qui a connu un cinquième match de deux circuits cette saison.

Halladay (9-2) a donné quatre points sur 10 coups sûrs en 7,1 manches. Il a de plus fait mordre la poussière à quatre frappeurs.

El Duque a été crédité de six points mérités sur quatre coups sûrs en seulement 1,2 manches au monticule.

Carlos Delgado a réussi trois coups sûrs et un point produit contre son ancienne équipe.

Durham joue les Barry Bonds

Ray Durham a frappé un circuit de trois points pour permettre aux Giants de San Francisco de combler un déficit de cinq points et de se sauver avec une victoire de 8-7 face aux A's d'Oakland.

Barry Bonds a cogné sa 719e longue balle en carrière, a ajouté un double productif et a atteint les sentiers à cinq reprises, mais c'est le circuit de Durham qui a complété la remontée des Giants aux dépens de Huston Street, qui a saboté son cinquième sauvetage.

Tim Worrell, qui a lancé la neuvième manche pour San Francisco, a récolté sa troisième victoire de la saison.

Dan Johnson et Mark Kotsay ont produit chacun deux points pour les A's, qui ont perdu leur troisième match seulement à leurs 15 derniers.

Bonds n'avait pas frappé la longue balle depuis le 16 juin à Seattle et n'avait pas récolté de coup sûr à ses trois derniers matchs.

On reprend ça demain

Le match entre les Marlins de la Floride et les Yankees de New York prévu samedi a été annulé en raison de la pluie. Il sera repris dimanche dans le cadre d'un programme double.

Le match a débuté avec un retard d'une heure et 27 minutes, mais les averses ont repris aussitôt la première manche amorcée.

Mark Prior dominé

Boof Bonser a blanchi les Cubs de Chicago pendant six manches et un tiers lui qui a eu le meilleur sur Mark Prior, qui en était à son deuxième départ de la saison, et les Twins du Minnesota l'ont emporté 3-0.

Bonser (2-1) a rebondi après deux performances laissant à désirer pour voler la vedette à Prior en espaçant six coups sûrs et retirant un frappeur sur des prises. Il a quitté alors que l'assistance lui réservait une ovation debout en septième et la recrue Jason Kibel a frappé deux coups sûrs et a produit un points chez les Twins qui ont relancé leur saison en remportant une 13e victoire en 15 rencontres.

Prior (0-2) semblait être en forme au début de la rencontre après avoir raté deux mois et demi en raison de problèmes à l'épaule mais il a baissé de régime dans la dernière manche et deux tiers et n'a pas eu beaucoup de support offensif des frappeurs de son équipe.

Encore une défaite

Tim Corcoran a été solide pendant cinq manches au monticule à son premier départ de la saison et Rocco Baldelli a produit un point à l'aide d'un triple et les Devil Rays de Tampa Bay ont disposé des Braves d'Atlanta par 3-2.

Corcoran (1-0), a accordé un point sur quatre coups sûrs pour inscrire sa première victoire dans les majeures lui qui en était à un deuxième départ.

Polanco le héros

Placido Polanco a joué les héros en frappant un double après deux retraits en 10e manche pour pousser Curtis Granderson au marbre lui qui a décampé du premier coussin et les Tigers de Detroit ont défait les Cardinals de Saint Louis par 7-6.

En neuvième, Marcus Thames avait égalé le pointage à 6-6 avec un circuit de deux points face au releveur des Cardinals, Jason Isringhausen, qui s'était amené dans le match avec une avance de deux points.

Granderson a entrepris la neuvième avec un simple à l'avant-champ, et après qu'Isringhausen eut retiré Polanco, Thames a frappé la balle dans les estrades du champ gauche.