TORONTO - Edwin Encarnacion a frappé deux circuits et Rajai Davis a inscrit trois points pour mener les Blue Jays de Toronto à une victoire de 9-7 face aux Red Sox de Boston.
Sommaire

Encarnacion a produit deux points avec un circuit en cinquième manche avant de redonner les devants aux Blue Jays en septième pour leur permettre de mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Toronto (10-17) a ajouté un point d'assurance en huitième quand Colby Rasmus a permis à J.P. Arencibia de croiser le marbre avec un simple. Steve Delabar a lancé durant deux tiers de manche pour mériter la victoire et Casey Janssen a lancé en neuvième pour signer son septième sauvetage de la saison.

David Ortiz a claqué la longue balle en plus de produire quatre points pour les Red Sox, qui ont vu leur séquence de cinq victoires prendre fin. Boston détient toujours le meilleur dossier des majeures avec 18 victoires et huit défaites.

Junichi Tazawa (2-1) a encaissé la défaite.

Raburn ne ralentit pas et les Phillies paient la note
Sommaire

Ryan Raburn a claqué deux circuits dans un deuxième match de suite et les Indians de Cleveland ont réussi un total de sept longues balles,  en route vers une écrasante victoire de 14-2 contre les Phillies de Philadelphie.

Les Phillies avaient remporté trois affrontements de suite avant que Roy Halladay (2-3) soit malmené. Activé de la liste des blessés avant la rencontre, Delmon Young a frappé un circuit à sa première présence au bâton pour les Phillies.

Pour leur part, les Indians ont établi un sommet des Ligues majeures cette saison pour le nombre de circuits dans un match. Ils ont remporté un troisième match consécutif, dominant leurs adversaires 33-5 au chapitre des points marqués au cours de cette séquence.

Raburn a claqué une longue balle de deux points en cinquième manche et une autre en solo en septième. Il s'agissait de sa sixième performance de deux circuits en carrière, incluant celle de lundi contre les Royals de Kansas City.

Carlos Santana, Mark Reynolds, Lonnie Chisenhall, Michael Brantley et Drew Stubbs ont aussi étiré les bras pour les Indians. Ces derniers sont passés à un seul circuit du record de concession (huit), établi en 1997 et répété en 2004.

Zach McAllister (2-3) a hérité d'une avance de 12-1 en cinquième manche, et il s'est assuré de fermer les livres. Il a concédé deux claques en solo à Young et Chase Utley.

Cinq de suite pou rles Tigers
Sommaire

Miguel Cabrera et Prince Fielder ont tous deux frappé des circuits de deux points, Justin Verlander a lancé durant sept manches et les Tigers de Detroit ont défait les Twins du Minnesota 6-1, pour signer une cinquième victoire de suite.

Verlander (3-2) a alloué un point sur cinq coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et accordé deux buts sur balles.

Vance Worley (0-4) a donné six points sur dix coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail. Worley a été acquis des Twins dans une transaction avec les Phillies de Philadelphie lors de la saison morte. Le droitier maintient une moyenne de points mérités de 7,22.

Cabrera a ouvert la marque avec sa quatrième longue balle de la saison. Alex Avila a aussi claqué un circuit pour Detroit.

Shields hante les Rays
Sommaire

James Shields a réussi son premier départ face à son ancienne équipe et Mike Moustakas a frappé un circuit de deux points pour propulser les Royals de Kansas City vers une victoire de 8-2 face aux Rays de Tampa Bay.

Shields (2-2) a accordé une longue balle de deux points à Matt Joyce en première manche, mais il n'a accordé que trois autres coups sûrs dans les six autres manches. Il a enregistré sept frappeurs sur des prises dans un type de performance à laquelle les Royals s'attendaient lorsqu'ils l'ont acquis au mois de décembre.

Les Royals tiraient de l'arrière 2-1 en sixième quand le premier circuit de la saison de Moustakas a donné les devants aux siens.

Kansas City a ajouté un point face au partant Alex Cobb (3-2), et trois autres face au releveur Brandon Gomes en septième pour assurer la victoire.

Du support pour Darvish
Sommaire

Yu Darvish a fait fi d'un début de match difficile pour mériter sa cinquième victoire au mois d'avril et les Rangers du Texas l'ont emporté 10-6 face aux White Sox de Chicago.

Darvish (5-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches, et il a quitté le match après son 108e lancer alors que le pointage était égal.

Le Texas a marqué six fois en sixième manche pour briser l'égalité. Mitch Moreland, qui a frappé trois coups sûrs, a claqué un double et Adrian Beltre a couronné la poussée offensive avec un circuit de deux points.

Les buts étaient remplis quand Beltre s'est présenté au bâton, mais deux mauvais lancers de Nate Jones ont permis aux Rangers d'inscrire deux points.

Matt Lindstrom (1-2) a encaissé la défaite.

Les Yankees reprennent du poil de la bête
Sommaire

Hiroki Kuroda a accordé quatre coups sûrs en sept manches, Travis Hafner a frappé trois simples productifs et les Yankees de New York ont eu le dessus sur les Astros de Houston 7-4.

Jayson Nix et Brennan Boesch ont produit un point chacun pour les Bombardiers du Bronx, qui ont repris du poil de la bête après avoir subi une défaite de 9-1 face aux Astros, lundi.

New York a aussi profité des quatre mauvais lancers de Phil Humber et de quelques appels serrés des officiels pour produire ses quatre premiers points.

Kuroda (4-1) a effectué 67 lancers dans les trois premières manches. Il a toutefois repris son rythme, comme il l'avait fait à son dernier départ, pour retirer 14 des 15 derniers frappeurs à lui faire face.

Maurer malmené par les Orioles
Sommaire

Nate McLouth a frappé son deuxième circuit de la saison, Baltimore a malmené le lanceur recrue Brandon Maurer en inscrivant quatre points à ses dépens en première manche, alors que les Orioles ont disposé des Mariners de Seattle par la marque de 7 à 2.

À ses 10 derniers matchs, McLouth affiche une moyenne au bâton de .485 et a inscrit 14 points.

Matt Wieters a ajouté un double de deux points en première manche et Chris Dickerson a produit ses deux premiers points de la saison avec un simple en sixième.

Jason Hammel (4-1) a lancé jusqu’en sixième manche.

Les Angels s’enlisent
Sommaire

Yoenis Cespedes a produit quatre points, Seth Smith en a fait marquer trois à l’aide d’un double avec les buts remplis pour conduire les Athletics d’Oakalnd vers une victoire de 10 à 6 sur les Angels de Los Angeles.

Au lendemain de leur victoire de 10 à 8 au bout de 19 manches et plus de six heures et demie de jeu, les A’s ont affiché quelques problèmes en défensive, mais ils sont demeurés solides au bâton pour battre les Angels pour la cinquième fois de suite cette saison.

Jarrod Parker (1-4) a lancé jusqu’en septième manche et Derek Norris a inscrit deux points pour Oakland.

Mike Trout a produit quatre points et Mark Trumbo a frappé un circuit dans un deuxième match consécutif pour les Angels, qui affichent un dossier de 9-17, le pire départ de l’histoire de la franchise.