BOSTON - Les Red Sox de Boston ont inscrit sept points en deuxième manche en route vers une victoire de 7-4 aux dépens des Blue Jays de Toronto.

Jon Lester (8-4) a lancé jusqu'en huitième manche avant de quitter en raison d'une possible blessure. Les quatre points des Jays ont été portés à sa fiche. Il a aussi alloué cinq coups sûrs et trois buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Koji Uehara a récolté son troisième sauvetage.

Dustin Pedroia a frappé son cinquième circuit de la saison, une claque de deux points aux dépens de Chien-Ming Wang (1-1), qui n'a oeuvré que pendant une manche et deux tiers. Il a cédé les sept points des Red Sox sur six coups sûrs et deux buts sur balles.

À la suite de la rencontre, les Jays ont placé le nom du voltigeur Melky Cabrera sur la liste des blessés pour 15 jours. Cabrera souffre d'une blessure au genou gauche. Le joueur d'avant-champ Munenori Kawasaki sera rappelé du niveau triple-A.

La victime devient le bourreau

Sommaire

Derek Holland a tenu en échec une équipe qui a l’habitude de lui faire la vie dure et les Rangers du Texas ont bouclé un impressionnant voyage en blanchissant les Yankees de New York 2-0, jeudi.

Holland (6-4) n’a donné que deux coups sûrs et deux buts sur balles en neuf manches, en route vers le sixième jeu blanc de sa carrière. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises et complété son chef-d’œuvre avec seulement 92 lancers.

Avant la rencontre, Holland montrait une fiche de 0-5 et une moyenne de points mérités de 8,85 contre les Yankees, en saison régulière, depuis le début de sa carrière.

Jurickson Profar a claqué la longue balle et marqué les deux points des Rangers. À son premier départ dans les majeures, la recrue Engel Beltre a frappé deux coups sûrs.

Vainqueurs de cinq de leurs six derniers matchs, les Rangers ont repris le chemin de la maison au premier rang du classement de leur division.

Malgré une performance honnête, Phil Hughes (3-7) a été incapable de mettre la main sur ce qui aurait été sa deuxième victoire à ses huit derniers départs.

Les Tigers ne trouvent toujours pas la solution

Sommaire

Albert Pujols a rompu l'égalité de 1-1 à l'aide d'un double en début de 10e manche pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 3-1 contre les Tigers de Detroit, leur neuvième victoire consécutive contre la formation du Michigan.

Mike Trout a frappé quatre coups sûrs et s'est retrouvé au coeur de cette poussée victorieuse des Angels, qui ont complété le balayage de la série de trois rencontres. Jered Weaver a lancé sept bonnes manches dans un duel chaudement disputé à Doug Fister.

J.B. Shuck a amorcé la 10e avec un simple aux dépens de Phil Coke (0-5) et s'est retrouvé au troisième sur le simple de Trout à droite. Pujols a suivi avec un coup de canon loin au champ centre, où Austin Jackson a tenté d'effectuer un attrapé très difficile, dos au marbre.

La balle a ricoché sur le gant de Jackson et frappé le mur avant de se retrouver au sol.

Après que Howie Kendrick eut reçu un but sur balles intentionnel pour remplir les coussins, Josh Hamilton a fait 3-1 avec un ballon sacrifice.

Kevin Jepsen (1-2) a lancé une manche pour récolter sa première victoire de la saison. Ernesto Frieri a sauvegaré une 19e avance.

Deduno en contrôle

Sommaire

Samuel Deduno a lancé sept bonnes manches et Justin morneau a contribué avec deux doubles et un point produit pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 3-1 aux dépens des Royals de Kansas City.

Deduno (4-2) n'a alloué que cinq coups sûrs et un seul but sur balles. Il a retiré trois frappeurs au bâton. Jared Burton a blanchi les Royals en huitième et Glen Perkins a récolté son 20e sauvetage en 22 occasions même s'il a concédé un but sur balles et un double.

Les Twins ont finalement percé le mystère Jeremy Guthrie (7-6), qui les avait battus deux fois jusqu'ici cette saison. Le droitier a une fiche de 6-3 contre les Twins en carrière.

Toute l'action en cinquième manche

Sommaire

Chris Davis a brisé l'égalité à l'aide d'un optionnel au cours d'une poussée de cinq points des siens en cinquième manche et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière en route vers une victoire de 7-3 face aux Indians de Cleveland.

Les Orioles ont profité de six coups sûrs et deux erreurs pour effacer un retard de 3-2 en cinquième et ainsi diviser les honneurs de la série de quatre rencontres. Manny Machado a aussi été expulsé au cours de la manche, tandis qu'Adam Jones a été déclaré retiré sur un roulant quand il a glissé hors de sa ligne de course au deuxième but en voulant briser un double jeu. Nate McLouth a inscrit le point qui a fait la différence sur la séquence.

Nick Markakis, Matt Wieters et J.J. Hardy ont aussi produit des points pour les Orioles au cours de cette poussée.

Miguel Gonzalez (6-3) a remporté quatre de ses cinq dernières décisions. Il a accordé trois points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a égalé un sommet personnel en réussissant neuf retraits sur des prises.

Corey Kluber (6-5) a concédé sept points, dont six étaient mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.