TORONTO - Le joueur de deuxième but Devon Travis a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, alors que les Blue Jays de Toronto ont eu le dessus sur les Orioles de Baltimore 4-2, mercredi.

Travis a raté le premier match de la série en raison d'une blessure aux côtes après avoir été atteint par un lancer lors du revers de 5-2 face aux Braves d'Atlanta, dimanche. Avec seulement 14 matchs de disputés dans les majeures, Travis mène les Jays avec une moyenne au bâton de ,388.

Justin Smoak a claqué sa première longue balle de la saison pour les Jays, tandis que le partant Aaron Sanchez (1-2) a mérité la victoire. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a donné sept buts sur balles, allouant deux coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers.

Le joueur d'arrêt-court Jimmy Paredes a sonné la charge pour les Orioles avec un circuit et deux points produits. Le lanceur partant Ubaldo Jimenez (1-1) a enregistré six retraits sur des prises en plus de cinq manches de travail. Il a accordé six coups sûrs, dont deux longues balles, et quatre points.