LOS ANGELES - Les Dodgers de Los Angeles ont agrandi les filets protecteurs longeant les deux lignes de fausses balles, au Dodger Stadium.

   Les filets ont une longueur supplémentaire de 124 pieds de chaque côté, des abris jusqu'à l'endroit où les sièges ont une légère inclinaison vers l'extérieur.

   Les changements seront en place quand l'équipe disputera son prochain match à la maison, le 2 septembre. L'équipe joue actuellement en Arizona.

   Les Dodgers avaient déjà remplacé les filets derrière le marbre et les abris avec un filet de 33 pieds, huit pieds plus haut qu'avant.

   Le président des Dodgers, Stan Kasten, a déclaré dans un communiqué que « la décision d'agrandir les filets a été prise après une analyse approfondie des données et une consultation auprès des joueurs et des partisans. »

   En août dernier, une femme est décédée quatre jours après avoir été heurtée à la tête par une fausse balle, au Dodger Stadium.

   En juin, une jeune fille a été atteinte à la tête par une flèche juste au-delà du filet protecteur, du côté du premier but.