CHICAGO - Jose Abreu a atteint les sentiers à cinq reprises pour prolonger à 21 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr et les White Sox de Chicago ont inscrit quatre points en huitième manche pour battre les Twins du Minnesota 10-8, vendredi.

Abreu a frappé trois simples, a marqué deux fois et a produit un point. Il a aussi profité d'un but sur balles et a été atteint par un lancer.

Paul Konerko et Alexei Ramirez ont frappé des simples productifs consécutifs en huitième pour procurer aux White Sox une avance de 8-7. Tyler Flowers a ajouté un simple productif durant la manche après avoir claqué un circuit solo plus tôt dans le match. 

Domination sur la butte
Sommaire

Ryan Vogelsong n'a accordé que deux coups sûrs lors du deuxième match complet de sa carrière, Hunter Pence a claqué un triple en plus de produire trois points et les Giants de San Francisco ont défait les Mets de New York 5-1, vendredi.

Les Giants ont ainsi signé une deuxième victoire consécutive après avoir encaissé six revers. Vogelsong (6-8) a fait face à 28 frappeurs, un au-dessus de la limite, et n'a accordé qu'un simple à Juan Lagares et un circuit à Lucas Duda. Il a effectué 102 lancers et n'a donné que deux buts sur balles.

Brandon Crawford et Matt Duffy ont frappé des simples productifs tandis que Pence a ajouté un triple de deux points face à Jonathon Niese (5-7).

Une soirée de rêve
Sommaire

La recrue Tommy Medica a connu une soirée de rêve avec cinq coups sûrs et deux circuits de deux points pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 10-1 face aux Braves d’Atlanta.

Medica bat ainsi son record personnel de quatre coups dans un même match réalisé face à ces mêmes Braves.

Everth Cabrera ajouté quatre coups sûrs pour Padres qui ont connu leur meilleure production de la saison avec 20 coups sûrs.

Stults (4-13) a savouré la victoire seulement pour la 2e fois à ses 11 derniers départs.

La partie d’Hendricks
Sommaire

Kyle Hendricks a espacé quatre coups sûrs en plus de sept manches de travail et Stralin Castro a marqué trois points pour mener les Cubs de Chicago à un gain de 8 à 2 face aux Dodgers de Los Angeles.

Les Dodgers mettent ainsi fin à leur série de six victoires.

À son 4e départ dans les Majeures, Hendricks (2-1) n’a alloué qu’un point au Dodger Stadium, là où il a évoluait au niveau mineur.

La recrue a de plus frappé deux des 13 coups sûrs des Cubs. 

Une 13e pour Peralta
Sommaire

Wily Peralta a signé une 13e victoire et Aramis Ramirez a frappé un circuit ainsi qu'un double productif face à Adam Wainwright pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 7-4 face aux Cardinals de St. Louis, vendredi.

ContentId(3.1064464):Brewers 7 - Cardinals 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Le double de Jonathan Lucroy a chassé Wainwright (13-6) de la rencontre au cours d'une sixième manche de quatre points qui a procuré une avance de six points aux Brewers.

Matt Carpenter a frappé deux coups sûrs et produit trois points tandis que Matt Holliday a claqué un circuit pour St. Louis, qui a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

Peralta, Wainwright et Clayton Kershaw des Dodgers de Los Angeles ont tous 13 victoires. L'an dernier, Peralta (13-6) a maintenu une fiche de 11-15 et une moyenne de points mérités de 4,37 à sa première saison complète dans les majeures.

Une explosion tardive
Sommaire

Josh Harrison a frappé un triple et un double en plus de marquer à deux reprises pour permettre aux Pirates de Pittsburgh d’exploser dans les deux dernières manches.

ContentId(3.1064469):Pirates 9 - Diamondbacks 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Une victoire de 9 à 4 face aux Diamondbaks en Arizona grâce à une poussée points d’affilés.

Tony Watson (8-1) a lancé une 8e manche sans accorder de point pour récolter la victoire. Tout juste rappelé du niveau AAA, Bo Schultz (0-1) a encaissé sa première défaite.

Byrd brise l'impasse
Sommaire

Marlon Byrd a brisé l'impasse avec un circuit en sixième et les Phillies de Philadelphie ont vogué vers un gain de 2-1 face aux Nationals de Washington, vendredi.

Grady Sizemore et Cody Asche ont frappé deux coups sûr chacun pour les vainqueurs.

En huit manches, Roberto Hernandez (6-8) a donné un point et cinq coups sûrs, tous des simples.

Il a disposé des 10 derniers frappeurs à se présenter devant lui, en route vers un troisième gain à ses quatre dernières sorties. Jonathan Papelbon a inscrit un 26e sauvetage.

Doug Fister (10-3) a permis deux points en sept manches pour les Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Latos chasse sa bête noire
Sommaire

Ryan Ludwick a produit deux points alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Marlins de Miami 5-2, vendredi.

Mat Latos (3-3) battait les Marlins pour la première fois de sa carrière, à son huitième essai. Il a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Aroldis Chapman a récolté un 25e sauvetage en 27 occasions.

Giancarlo Stanton des Marlins a claqué un circuit dans un troisième match de suite, lui qui domine la Nationale avec 26 longues balles.

Jarred Cosart (0-1) a donné quatre points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Marlins ont perdu leurs trois derniers matches, ce qui survient après une séquence de six victoires d'affilée.