CHICAGO - Le gérant des Reds de Cincinnati Dusty Baker, qui a été hospitalisé après avoir reçu un diagnostic d'arythmie du coeur, subissait un autre test jeudi. Il pourrait retourner à Cincinnati dès vendredi.

Le gérant par intérim Chris Speier a indiqué que les médecins attendaient de connaître les résultats du test pour voir si tout était normal, et que Baker prendrait fort probablement un vol en direction de Cincinnati vendredi.

Les Reds, qui sont sur le point de s'assurer du championnat dans la section centrale de la Ligue nationale, amorceront alors une série contre les Dodgers de Los Angeles.

Baker a quitté Wrigley Field en habits de ville plus de deux heures avant le match de mercredi soir contre les Cubs de Chicago. On avait initialement annoncé qu'il devait subir des radiographies afin d'exclure la possibilité d'une pneumonie. Speier a dirigé l'équipe en son absence.

Baker, 63 ans, a dirigé le 3000e match de sa carrière mardi soir contre Chicago. Il a auparavant agi comme gérant des Cubs et des Giants de San Francisco.