Le lanceur des Red Sox de Boston, Érik Bédard, a déclaré qu'il n'avait pas été dérangé par la visite impromptue d'un huissier au sujet d'une requête en pension alimentaire avant la partie de mardi contre les Orioles de Baltimore.

ESPN a ajouté que le huissier portait un t-shirt aux couleurs des Yankees.

Bédard, qui effectuait un premier départ depuis le 3 septembre en raison de douleur au genou gauche, n'a pas lancé plus de trois manches, quittant après seulement 51 tirs après avoir alloué quatre points dans un revers de 7-5.

Après la partie, Bédard a expliqué que sa mauvaise performance n'avait pas été causée par la distraction d'avant-match. "Quand vous faites du sport, vous devez arriver à mettre ces choses de côté. Si vous êtes dérangés, vous ne pourrez pas vous concentrer."

Selon le New York Post, le huissier, Tom Cabral qui est un partisan des Yankees depuis toujours, ne cherchait pas à déconcentrer le gaucher des Red Sox. "Quand je suis rentré dans le vestiaire, je ne voulais pas l'embêter même si je suis un partisan des Yankees. Je lui ai que dit que j'étais désolé et que j'avais des papiers à lui remettre qu'il a signés."

Selon plusieurs médias, il s'agit d'une requête en augmentation d'une pension alimentaire pour sa fille de cinq ans."