PORT CHARLOTTE, Fla. - Le releveur des Mets de New York Josh Edgin subira une chirurgie reconstructive des ligaments d'un coude cette semaine et en conséquence sa saison est terminée.

Le directeur général Sandy Alderson a offert une mise à jour de l'état de santé du gaucher dimanche. La perte d'Edgin est importante pour l'enclos des releveurs des Mets.

Edgin s'est plié à un test d'imagerie par résonance magnétique la semaine dernière qui a révélé une élongation à un ligament du coude ainsi que la présence d'un éclat d'os. Les Mets lui ont demandé de choisir entre une rééducation sans intervention chirurgicale ou encore l'opération. Edgin a demandé une deuxième opinion au Dr James Andrews avant de prendre sa décision.

L'athlète âgé de 28 ans a compilé une fiche de 1-0 avec une moyenne de points mérités de 1,32 en 47 présences au monticule la saison dernière. Il a raté deux semaines d'activités en fin de saison à cause d'une tendinite et de la présence d'éclats d'os dans son coude, ennuis qu'il a réglés en recevant une injection de plasma enrichi.

Les seuls autres releveurs gauchers présents au camp des Mets sont Sean Gilmartin et trois joueurs des ligues mineures _ Scott Rice, Dario Alvarez et Jack Leathersich.