PHOENIX - Le droitier Edwin Jackson s'est entendu avec les Diamondbacks de l'Arizona pour un contrat de deux saisons d'une valeur de 13,35 millions $US, dimanche, évitant ainsi l'arbitrage salarial.

Jackson a présenté un dossier de 13-9 avec une moyenne de points mérités de 3,62 en 33 départs la saison dernière dans l'uniforme des Tigers de Detroit, lui permettant ainsi de participer à son premier match des Etoiles en carrière. Il avait été acquis lors d'une transaction à trois formations en décembre dernier au cours de laquelle Curtis Granderson était passé des Tigers aux Yankees de New York.

Jackson a obtenu un boni de 800 000 $ à la signature, et empochera 4,2 millions $ cette saison. Il engrangera 8,35 millions $ la saison prochaine.

Jackson, qui a obtenu 2,3 millions $ la saison dernière, demandait 6,25 millions $ en arbitrage salarial, tandis que les Diamondbacks lui offraient 4,6 millions $.

Cette entente porte à sept le nombre de joueurs en attente du processus d'arbitrage salarial chez les Diamondbacks, les audiences devant avoir lieu d'ici vendredi prochain.