Encarnacion collectionne les circuits
MLB mercredi, 21 mai 2014. 18:05 samedi, 14 déc. 2024. 03:54BOSTON - Edwin Encarnacion a frappé deux circuits dans un deuxième match de suite et les Blue Jays de Toronto ont eu raison des Red Sox 6-4, mercredi, infligeant du même coup une sixième défaite consécutive à Boston.
Encarnacion a maintenant sept longues balles à ses six dernières parties.
Il est le premier joueur des Blue Jays à connaître au moins quatre matchs de plus d'un circuit au cours du même mois et le premier joueur des Majeures à réaliser l'exploit depuis Troy Tulowitzki, en septembre 2010.
Drew Hutchison (3-3) a alloué seulement un point en cinq manches et un tiers pour Toronto, qui a remporté sept de ses neuf derniers matchs. Casey Janssen a été parfait en neuvième manche pour ainsi récolter son cinquième sauvetage.
Xander Bogaerts a frappé trois coups sûrs, dont deux doubles, pour Boston. Clay Buchholz (2-4) a été le lanceur perdant.
Alburquerque gaffe, Cleveland en profite
Sommaire
Al Alburquerque a accordé un but sur balles alors que les coussins étaient remplis en 13e manche, ce qui a permis à Asdrubal Cabrera de croiser la plaque pour ainsi procurer une victoire de 11-10 aux Indians de Cleveland aux dépens des Tigers de Detroit.
Alex Avila avait procuré les devants aux Tigers en début de manche grâce à un circuit, mais les Indians ont répliqué avec deux points pour ainsi remporter deux des trois matchs de cette série.
Mike Aviles a frappé un simple aux dépens de Phil Coke (0-1) pour ensuite se rendre au deuxième but après l'amorti sacrifice de Michael Bourn. Après qu'Asdrubal Cabrera eut été atteint par un lancer, Michael Brantley a frappé un simple dans la gauche, permettant ainsi à Aviles de croiser le marbre avant le relais de Rajai Davis.
Alburquerque a accordé un but sur balles intentionnel à Yan Gomes pour remplir les coussins. Ryan Raburn a ensuite regardé passer le premier tir du lanceur pour une balle. Alburquerque a ensuite été pris en défaut pour une feinte illégale, ce qui a permis aux Indians d'ajouter un point.
Josh Tomlin (3-1), le neuvième lanceur utilisé par Cleveland dans le match, s'est chargé des trois dernières manches.
David Murphy avait permis aux Indians de créer l'égalité en neuvième manche grâce à un circuit de deux points aux dépens de Joe Nathan.
Du côté des Tigers, Miguel Cabrera ainsi que le gérant Brad Ausmus ont été expulsés par l'arbitre Tim Timmons en sixième manche pour avoir contesté son jugement.
Tepesch a de quoi sourire
Sommaire
Nick Tepesch a remporté une victoire pour la première fois en plus de 10 mois, Shin-Soo Choo a étiré les bras pour briser l'égalité et les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 4-3.
Choo a amorcé la cinquième avec un circuit en solo qui s'est retrouvé dans l'enclos des releveurs. Joakim Soria a quant à lui été parfait en neuvième manche pour récolter son huitième sauvetage.
Tepesch (1-0) a lancé six manches et un tiers pour ainsi récolter sa première victoire depuis le 5 juillet dernier.
La troupe de Ron Washington a marqué trois points en première manche aux dépens du droitier Chris Young (3-2).
Daniel Robertson a amorcé la manche avec un but sur balles avant de croiser le marbre à la suite du circuit d'Elvis Andrus. Alex Rios a produit le troisième point des sisns grâce à un simple.
Seattle a répliqué en quatrième manche avec trois points. James Jones a frappé un triple pour ensuite marquer grâce au simple de Michael Saunders.
Robinson Cano a ensuite frappé un circuit de deux points. Le voltigeur Michael Choice a tenté de capter la balle, qui a ensuite frappé son gant pour finalement passer de l'autre côté de la clôture.
Les Royals évitent le balayage
Sommaire
Jeremy Guthrie, Wade Davis et Greg Holland ont seulement accordé quatre coups sûrs aux White Sox de Chicago, qui se sont inclinés 3-1 devant les Royals de Kansas City.
Cette victoire permet ainsi aux Royals d'éviter le balayage dans cette série de trois matchs. Les White Sox avaient marqué 14 points en plus de frapper cinq longues balles au cours des deux premières parties.
Guthrie, qui n'a pas savouré la victoire depuis le 9 avril contre Tampa Bay, a quitté le match après sept manches alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1.
Wade Davis (3-1) a été parfait en huitième manche, retirant deux frappeurs sur des prises.
Greg Holland a quant à lui récolté son 13e sauvetage en 14 tentatives, mais il a néanmoins accordé un simple à Dayan Viciedo ainsi qu'un but sur balles à Adam Dunn en neuvième.
Dans la défaite, le gaucher Jose Quintana (2-4) a accordé trois point sur huit coups sûrs en sept manches et un tiers.
Un seul coup sûr? Pas de problème...
Sommaire
Brandon Moss a cogné le seul coup sûr des Athletics d'Oakland, un circuit en solo, et les Rays de Tampa Bay se sont finalement inclinés 3-2.
Les Athletics ont marqué deux points sur autant d'erreurs et de buts sur balles en deuxième manche, leur permettant de gagner un match après n'avoir frappé qu'un seul coup sûr pour la première fois depuis au moins 1914, selon l'équipe.
Moss a cogné sa 10e longue balle, et son 11e coup sûr de plus d'un but en sept matchs, aux dépens du Canadien Erik Bedard en quatrième manche. La cinquième victoire d'affilée des Athletics, jumelée à la défaite des Tigers de Detroit plus tôt mercredi, a permis aux Athletics de présenter le meilleur dossier des Ligues majeures à 30-16.
Tommy Milone (2-3) a accordé deux points en cinq manches et deux tiers de travail pour les Athletics, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers duels.
Bedard (2-2) a offert cinq manches et un tiers aux Rays sur la butte. Quatre releveurs des Rays ont ensuite complété le match, limitant les Athletics à un seul coup sûr.
Weaver était dû
Sommaire
Jered Weaver a alloué deux coups sûrs dans son premier match complet en près de deux ans et Albert Pujols a brisé l’égalité avec un circuit en sixième manche pour mener les Angels de Los Angeles vers un gain de 2-1 face aux Astros de Houston.
Weaver (5-3) a lancé un match complet pour la 12e fois en 241 départs, retirant cinq frappeurs sur des prises, tout en allouant un but sur balles. Il a retiré 17 des 19 derniers frappeurs à lui faire face, dont 10 de suite après avoir concédé un circuit à George Springer en quatrième manche.
Weaver montre un dossier de 5-1 et une moyenne de points mérités de 1,70 à ses sept derniers départs.