Le nom d'Edwin Encarnacion a été placé sur la liste des blessés par les Reds de Cincinnati en raison de la présence d'un éclat d'os dans son poignet gauche.

Le joueur de troisième but est ennuyé par de la douleur depuis le camp d'entraînement. Il éprouve aussi des ennuis à lancer la balle. Il a été retiré sur trois prises en neuvième manche dans la défaite de son équipe 4-1 à Houston lundi, prolongeant sa mauvaise séquence à 1 en 28.

Encarnacion a semblé aggraver sa blessure lors de sa dernière présence au bâton lundi.

Les Reds ont annoncé le rappel du joueur d'avant-champ Adam Rosales de Louisville au niveau AAA. Ce dernier frappe pour une moyenne de ,431 avec quatre circuits et 15 points produits en 17 parties. Il a joué 18 parties avec les Reds l'an dernier, conservant une moyenne de ,207.

Bienvenue Melvin Mora

Chez les Orioles de Baltimore, le joueur de troisième but Melvin Mora a été réinséré dans la formation après un séjour de 15 jours sur la liste des blessés. Il était blessé à une jambe.

Pour lui faire une place dans la formation, les Orioles ont cédé le droitier Matt Albers à l'équipe de Norfolk. Ce dernier a donné trois points en moins d'une manche lundi contre les Rangers du Texas. En huit présences en relève, il a un dossier de 0-1 avec une mpm de 7,78.

Willie Harris revient au jeu

Le réserviste Willie Harris est de retour au jeu chez les Nationals de Washington. Il était sur la liste des blessés depuis 15 jours. Pour lui faire une place dans la formation, le voltigeur Justin Maxwell a pris la route de Syracuse au niveau AAA.

Harris a raté 12 parties en raison d'une blessure musculaire. Il avait présenté une moyenne de ,222 en neuf présences au bâton avant de se blesser.

Maxwell a conservé une moyenne de ,375 avec un double, un point produit et trois buts volés avec les Nationals.