Encore déplumés
MLB vendredi, 19 avr. 2013. 22:20 samedi, 14 déc. 2024. 22:25TORONTO - Les anciens Blue Jays Vernon Wells et Lyle Overbay ont frappé des circuits et Andy Pettitte a été dominant sur le monticule pour permettre aux Yankees de New York de l'emporter 9-4 face à Toronto, vendredi.
Les Yankees ont claqué trois longues balles, un triple et six doubles dans leur soirée de 13 coups sûrs.
Les Jays (7-10) ont frappé sept coups sûrs au total. Wells et Overbay ont été hués, mais ils ont fait taire la foule avec leurs bâtons. Travis Hafner a claqué l'autre circuit des Yankees.
Pettitte (3-0) a accordé trois points sur six coups sûrs en sept manches et un tiers de travail.
Le partant de Toronto, Brendan Morrow (0-2), a donné sept points sur neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers. J.P. Arencibia et Jose Bautista ont frappé la longue balle pour les Blue Jays.
Les A's passent au tordeur
Sommaire
Evan Longoria a frappé un circuit de deux points et Ben Zobrist a produit deux points avec des simples pour aider les Rays de Tampa Bay à vaincre les Athletics d'Oakland 8-3.
Jose Lobaton a aussi produit deux points en frappant un simple avec les buts remplis pour procurer un léger coussin à Alex Cobb (2-1), qui a accordé trois points sur 10 coups sûrs en sept manches et un tiers.
Brandon Moss et Jed Lowrie, qui ont claqué quatre coups sûrs en autant d'occasions, ont enregistré des simples productifs face à Cobb en première manche pour les Athletics.
Le partant Brett Anderson (1-3) a quitté le match en raison d'une blessure à la cheville après avoir accordé quatre points. Coco Crisp a prolongé à 12 sa séquence de matchs avec au moins un point.
Darvish frustre les Mariners
Sommaire
Yu Darvish a enregistré 10 retraits sur des prises et n'a accordé que trois coups sûrs pour permettre aux Rangers du Texas de l'emporter 7-0 face aux Mariners de Seattle.
À son 33e départ en carrière dans les majeures, Darvish (3-1) a connu son 10e match de 10 retraits sur des prises.
Jeff Baker a donné les devants 1-0 au Texas avec un circuit en deuxième manche face à Joe Saunders (1-2). Les Rangers ont ajouté six points en cinquième.
Les Mariners ont retiré 13 frappeurs sur des prises au total et ils en comptent 44 à leurs trois derniers matchs. Ils avaient enregistré 19 retraits sur des prises, mercredi, contre les Tigers de Detroit.
Saunders a remporté le match éliminatoire de l'américaine au Texas en octobre, mais il montre une fiche de 0-7 et une moyenne de points mérités de 9,91 en sept départs en carrière au stade des Rangers.
Enfin une pour les Astros
Sommaire
J.D. Martinez et Rick Ankiel ont cogné des circuits consécutifs en deuxième manche et les Astros de Houston ont vaincu les Indians de Cleveland 3-2.
Cette victoire a permis aux Astros de mettre fin à une série de cinq revers, alors que les Indians ont encaissé une cinquième défaite d'affilée.
Le partant des Astros Lucas Harrell (1-2) a accordé deux points en cinq manches et deux tiers, puis trois releveurs ont uni leurs efforts afin de blanchir les Indians par la suite.
Le releveur no 1 Jose Veras a accordé un coup sûr en neuvième, mais a finalement signé un premier sauvetage en deux occasions cette saison.
Après un retrait en deuxième manche, Carlos Pena a soutiré un but sur balles à l'ancien des Astros Brett Myers (0-3). Martinez a envoyé le tir suivant dans les gradins au champ droit, ce qui lançait les Astros en avant 2-0. Rick Ankiel a enchaîné avec sa quatrième longue balle de la saison.
Martinez a toutefois quitté la rencontre en quatrième manche en raison d'une entorse à un genou.
Le réveil des Angels
Sommaire
Peter Bourjos a frappé trois coups sûrs et produit trois points, Mike Trout et Albert Pujols ont produit deux points chacun et les Angels de Los Angeles ont malmené 8-1 les Tigers de Detroit.
Pujols a claqué trois coups sûrs et Brendan Harris a ajouté un point produit à l’aide d’un double pour les Angels, qui ont frappé 16 cours sûrs, un sommet cette saison.
Tommy Hanson et quatre releveurs ont accordé un total de 10 coups sûrs, n’allouant que leur seul point de la rencontre avec deux retraits en neuvième manche.
Torii Hunter a prolongé à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr pour les Tigers, qui ont encaissé une deuxième défaite de suite.
Trop froid à Chicago
Les Twins du Minnesota n'arrivent toujours pas à voir la fin de l'hiver.
Le premier match de leur série à Chicago face aux White Sox, vendredi, a été remis en raison du froid et du vent. C'est la troisième fois cette semaine que les Twins voient un de leur match être remis en raison des conditions météorologiques.
Dimanche, le match à domicile des Twins face aux Mets de New York a été remis en raison de la pluie et mercredi, le dernier match de leur série contre les Angels de Los Angeles a aussi été remis en raison de pluie qui se transformait en neige.
On ne sait toujours pas quand le match face aux White Sox sera repris. C'est la première fois depuis le 10 avril 2008 que le froid force le déplacement d'un match prévu au U.S. Cellular Field.
Dodgers-Orioles remis
Le match prévu entre les Dodgers de Los Angeles et les Orioles de Baltimore a été remis en raison de la pluie.
Les averses se sont amorcées avant le début du match et les officiels ont pris la décision de le remettre après près de deux heures d'attente.
Il s'agit de la seule visite des Dodgers au Camden Yards cette saison. Les équipes disputeront donc un programme double samedi. Le premier match débutera à 13h et le deuxième, à 19h05.
Los Angeles n'a pas disputé de match au Camden Yards depuis 2002. Les deux formations se sont affrontées en Californie en 2004.
Les Dodgers sont sur une séquence de quatre défaites et ils n'ont marqué que sept points au cours de celle-ci.
Les Orioles sont au coeur d'un séjour de neuf rencontres à domicile.