Troy Tulowitzki et Carlos Gonzalez ont frappé des circuits dans un deuxième match de suite et ils ont guidé les Rockies du Colorado vers un gain de 8-4 face aux Brewers de Milwaukee, mardi, offrant ainsi une première victoire à leur gérant Walt Weiss.

Sommaire

Tulowitzki connaît un début de saison fracassant après avoir raté les quatre derniers mois de la saison 2012 en raison d'une blessure à l'aine qui a nécessité une opération.

L'arrêt-court étoile avait frappé deux coups sûrs en cinq présences au bâton avec un circuit et deux points produits, lundi, dans une défaite des siens.

Tulowitzki et Gonzalez ont produit deux points chacun dans une cause gagnante, mardi. Weiss a donc signé une première victoire, alors qu'il y a un an, il était le gérant de l'équipe de son fils au niveau secondaire.

Ryan Braun a cogné une longue balle du côté des Brewers.

La victoire est allée au dossier du releveur Edgmer Escalona (1-0), tandis que le releveur Michael Gonzalez (0-1) a encaissé la défaite. Rafael Betancourt a provoqué le dernier retrait et a enregistré son premier sauvetage de la saison.

Les Cards malmènent les Diamondbacks
Sommaire

Matt Holliday, Pete Kozma et Jon Jay ont cogné des circuits et les Cardinals de St. Louis ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 6-1, pour ainsi égaler la première série de la saison des deux équipes à 1-1.

Jaime Garcia (1-0) a concédé deux coups sûrs, dont un circuit solo à Miguel Montero, en cinq manches et deux tiers pour les Cardinals. Le circuit de deux points de Holliday contre Trevor Cahill en sixième a brisé une égalité de 1-1.

Kozma a ajouté un circuit en tant que premier frappeur en septième et Jay a claqué une longue balle de deux points plus tard dans la même manche. Les deux circuits ont été réussis aux dépens du releveur Heath Bell.

Le circuit de Kozma a été réussi sur le premier tir de Bell avec les Diamondbacks. Matt Carpenter a cogné deux doubles pour les Cardinals.
Cahill (0-1) a accordé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Bumgarner éclipse Ryu
Sommaire

Madison Bumgarner n’a alloué que deux coups sûrs en huit manches de travail pour guider les Giants de San Francisco vers un gain de 3 à 0 sur les Dodgers de Los Angeles.

Bumgarner a du coup fait ombrage à son vis-à-vis Hyun-Jin Ryu, qui en était à un premier départ dans le baseball majeur.

Le lanceur partant des Giants (1-0) a retiré six frappeurs sur des prises, tout en n’accordant aucun but sur balles. Seuls Andre Ethier et A.J. Ellis ont été en mesure de frapper un double chacun à ses dépens.

Sergio Romo a été parfait en neuvième pour récolter son premier sauvetage de la saison.