La MLB révisera sa politique sur les filets protecteurs
MLB jeudi, 30 mai 2019. 15:45 dimanche, 15 déc. 2024. 03:22Le Baseball majeur a l'intention de réexaminer sa politique sur les filets protecteurs après qu'une jeune fille eut été hospitalisée après avoir été atteinte par une balle fausse.
La fillette a été atteinte mercredi soir, dans le match entre les Cubs de Chicago et les Astros de Houston. La MLB a qualifié l'incident «d'extrêmement bouleversant».
Par communiqué, le Baseball majeur a envoyé ses «meilleurs voeux à l'enfant et la famille impliqués».
À lire également
L'organisme a souligné que les clubs avaient «grandement augmenté la surface des filets de protection et le nombre de sièges protégés au cours des dernières années et poursuivra ses efforts au sujet de cet important dossier».
Le voltigeur des Cubs Albert Almora fils a frappé une flèche dans les estrades le long de la ligne du troisième en quatrième manche.
Après la rencontre, les Astros ont publié un communiqué dans lequel il est indiqué que l'enfant a été conduit à l'hôpital, sans donner de mise à jour sur sa condition. Jeudi, l'équipe a indiqué que la famille avait demandé qu'on respecte sa vie privée et ne donnera plus de mise à jour.