(RDS.ca) - Le releveur québécois Éric Gagné s'est fort bien débrouillé lors de sa dernière sortie à Las Vegas au niveau AAA dans le cadre de son programme de remise en forme.

Gagné a donné un coup sûr sans toutefois allouer de point pour signer un sauvetage à sa deuxième sortie avant de rejoindre les Dodgers de Los Angeles.

Gagné a effectué 17 lancers dont onze prises contre l'équipe de Salt Lake. Il a également obtenu un retrait sur des prises. Seul Adam Pavkovich a réussi un simple à ses dépens. Game Over a forcé Curtis Pride à frapper un roulant à l'avant-champ pour mettre un terme à ce match dans un gain de 8-6.

L'artilleur de Mascouhe a déclaré qu'il prévoyait retrouver ses coéquipiers des Dodgers jeudi lorsque l'équipe sera de retour à la maison contre les Phillies de Philadelphie.

Pour la première fois de l'histoire du baseball majeur, on pourrait assister une combinaison d'un lanceur et d'un receveur québécois dans une partie puisque Russell Martin est toujours en poste chez les Dodgers.