Alfredo Simon signe une 12e victoire
MLB mercredi, 9 juil. 2014. 18:49 mercredi, 11 déc. 2024. 02:25CINCINNATI, Ohio - Alfredo Simon est devenu le premier lanceur de la Ligue nationale à remporter une 12e victoire cette saison quand les Reds de Cincinnati ont vaincu les Cubs de Chicago 4-1.
Simon (12-3), qui n'a pas invité à prendre part au match des étoiles, est devenu le premier lanceur des Reds à remporter une douzaine de victoires avant la pause depuis qu'Edinson Volquez avait aussi compilé une fiche de 12-3 en 2008. Le releveur transformé en partant a alloué quatre coups sûrs, dont le troisième circuit d'Anthony Rizzo en quatre matchs, en six manches et deux tiers.
Aroldis Chapman a retiré les trois frappeurs à lui faire face en neuvième sur des prises pour son 19e sauvetage de la saison.
Dallas Beeler (0-2) a permis les quatre points des Reds sur six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.
Gee ne rate pas son retour
Sommaire
David Wright a donné le ton à la remontée en frappant un double en septième manche, Travis d'Arnaud a procuré un coussin supplémentaire à Dillon Gee en claquant un circuit de deux points un peu plus tard pendant la même manche et les Mets de New York ont disposé des Braves d'Atlanta 4-1, pour concrétiser leur première série de quatre victoires en un an.
Gee (4-1) a effectué un retour au jeu après avoir passé deux mois sur la liste des blessés et a offert sept manches de qualité au monticule pour les Mets, qui ont remporté trois des quatre premiers matchs de la série contre les Braves. Ils avaient été balayés par ces derniers à Atlanta il y a moins de deux semaines.
Les Braves ont encaissé une quatrième défaite de suite, après avoir connu une séquence de neuf gains.
La longue balle de d'Arnaud en septième manche s'est produite deux lancers après que Kirk Nieuwenhuis eut donné les devants aux Mets en soulevant un ballon sacrifice. La claque au champ gauche aux dépens d'Ervin Santana (7-6) a permis aux Mets de réussir un coup de quatre buts dans un neuvième match de suite au Citi Field, un record d'équipe dans ce stade qui a ouvert ses portes en 2009.
Une 10e victoire pour Lynn
Sommaire
Lance Lynn a atteint le plateau des 10 victoires avant la pause du match des étoiles pour la troisième fois consécutive, Kolten Wong a frappé un circuit dans un deuxième match de suite et les Cardinals de St. Louis ont pris la mesure des Pirates de Pittsburgh pour la troisième fois d'affilée, au compte de 5-2, mercredi soir.
Matt Adams a cogné trois coups sûrs et produit deux points pour les Cardinals, qui tenteront de balayer la série de quatre rencontres contre leurs rivaux de la section Centrale de la Ligue nationale jeudi - même s'ils pourraient tenter de le faire sans les services du receveur étoile Yadier Molina.
Molina a été retiré du match à la faveur d'un frappeur suppléant en troisième manche après qu'il se soit étiré le pouce droit en glissant au troisième coussin. Son état de santé sera réévalué avant le dernier match de cette série contre les Pirates, qu'ils avaient également battu en série de sections l'an dernier. Molina a oeuvré derrière le marbre pendant une autre demi-manche avant de quitter la rencontre.
Neil Walker a frappé une longue balle et un double pour les Pirates, qui avaient gagné 12 des 15 matchs qui ont précédé cette série. Ils ont toutefois laissé filer les deux premiers duels de cette série grâce aux circuits victorieux, en neuvième manche, d'Adams et Wong.
La recrue Brandon Cumpton (3-3) a entamé la rencontre sur le monticule en remplacement de Gerrit Cole et il a accordé quatre points et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers.
Lynn (10-6) a distribué deux points et six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, et il a enregistré 32 victoires avant la pause du match des étoiles à ses trois premières saisons dans la rotation des Cardinals.
Trois de suite pour les Phillies
Sommaire
Jimmy Rollins et Chase Utley ont frappé des circuits pour appuyer la solide prestation de Roberto Hernandez au monticule et les Phillies de Philadelphie ont battu les Brewers de Milwaukee 4-1, leur troisième victoire d'affilée.
Hernandez (4-8) n'a eu besoin que de 84 lancers pour franchir huit manches face aux Brewers, qui ont maintenant perdu quatre matchs consécutifs et huit de leurs neuf derniers. Jonathan Papelbon a lancé une neuvième parfaite pour son 22e sauvetage.
Les vétérans Rollins et Utley ont frappé la longue balle face à Kyle Lohse (9-4), qui a tout de même retiré 13 frappeurs consécutifs après le circuit en solo d'Utley. Mais Lohse a alloué un simple à Cameron Rupp, premier frappeur en sixième, avant que Rollins n'envoie son tir à deux balles et une prise de l'autre côté de la clôture au champ droit pour une priorité de deux points.
Goldschmidt refuse d'abandonner
Sommaire
Paul Goldschmidt a produit deux points à l'aide d'un double en 10e pour procurer une victoire de 4-3 aux Diamondbacks de l'Arizona aux dépens des Marlins de Miami.
Les Marlins avaient pourtant pris une avance de 3-1 en début de 10e à la suite du double de deux points de Donovan Solano frappé face à Brad Ziegler (4-1), qui a récolté la victoire.
Aaron Hill a amorcé la 10e des D'backs en obtenant un simple à titre de frappeur d'urgence contre Steve Cishek. Ender Inciarte a regardé passer quatre lancers pour un but sur balles, avant que David Peralta ne coupe l'avance des Marlins de moitié à l'aide d'un simple.
Sur le lancer suivant, Goldschmidt a trouvé l'allée du champ centre-gauche pour son 35e double de la saison, un sommet dans les Majeures. Il s'agit de son cinquième coup sûr mettant fin à une rencontre.
Cishek (4-5) a bousillé une troisième avance en 23 occasions.
Pas les débuts escomptés pour Hammel
Sommaire
Hunter Pence a frappé un circuit et produit deux points, Matt Cain a lancé six bonnes manches et les Giants de San Francisco ont gâché le premier départ de Jason Hammel dans l'uniforme d'Oakland avec une victoire de 5-2 sur les Athletics.
Cain (2-7) a accordé deux points sur cinq coups sûrs pour signer sa première victoire depuis le 15 mai. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et cédé deux buts sur balles pour aider les Giants à mettre un terme à la série de six victoires consécutives des A's.
Hammel s'est disloqué un doigt dans son gant, mais a été en mesure de rester dans le match. Il a accordé six coups sûrs et trois points - dont deux mérités - en cinq manches, retirant trois frappeurs sur trois prises et allouant trois buts sur balles.
Stephen Vogt a frappé la longue balle et Jed Lowrie a produit un point sur un simple pour Oakland.
À coups de circuits
Sommaire
Troy Tulowitzki a frappé deux des cinq circuits des Rockies du Colorado, qui ont pris la mesure des Padres de San Diego 6-3.
Drew Stubbs, Charlie Blackmon et Wilin Rosario ont aussi étiré les bras pour les Rockies, qui ont remporté une série à domicile pour la première fois en près de deux mois.
Les Rockies avaient gagné leur dernière série au Coors Field en mai, alors qu'ils avaient enlevé les honneurs de deux des trois matchs contre les Padres. Ils avaient partagé les honneurs d'une série de quatre rencontres avec les Braves d'Atlanta en juin, mais avaient perdu cinq autres séries à domicile. Ils ont aussi été balayés à deux reprises.
Ils ont tourné la page sur cette piètre séquence en réalisant deux circuits consécutifs aux dépens du releveur Joaquin Benoit (3-1). Blackmon a sonné la charge avec un simple et Stubbs a enchaîné avec sa neuvième longue balle de la saison _ et sa cinquième à ses cinq derniers matchs.
Tulowitzki a ensuite expédié l'offrande de Benoit dans les gradins du champ gauche. Il s'agissait du deuxième match de plus d'un circuit de Tulowitzki cette saison, et de son 10e en carrière.
Benoit n'avait pas accordé de point en 18 manches et un tiers avant la longue balle de Stubbs.
Boone Logan (2-1) s'est présenté au monticule en huitième pour mériter la victoire, et LaTroy Hawkins a oeuvré en neuvième pour enregistrer son 17e sauvetage en 18 opportunités.
Jake Goebbert et Seth Smith ont étiré les bras du côté des Padres. Ces derniers n'ont pas gagné de série à Denver depuis deux ans.