Gavin Floyd n'a pas donné de coup sûr avant d'accorder un simple à Edgar Renteria après un retrait en huitième manche et il a mené les White Sox de Chicago à une victoire de 7-0 sur les Tigers de Detroit, samedi après-midi.

Floyd (2-0) n'avait jamais franchi la septième manche dans les majeures. Ses espoirs de réussir un match sans point ni coup sûr se sont envolés en fumée quand Renteria a faiblement dirigé une balle au champ opposé qui est tombée devant le voltigeur Jermaine Dye.

Le droitier de 25 ans a quitté le match après avoir effectué 107 lancers sous la pluie de Chicago. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et concédé seulement un but sur balles.

Exactement une semaine plus tôt, Floyd avait été solide pendant six manches contre ces mêmes Tigers.

A.J. Pierzynski et Juan Uribe ont chacun produit deux points pour les White Sox (6-4).

Justin Verlander (0-2) n'a accordé que deux coups sûrs dans les sept premières manches, mais a perdu le contrôle en huitième. Il a terminé sa journée de travail avec six points mérités à sa fiche.

Avant la rencontre, les Tigers ont annoncé qu'ils plaçaient le nom du gaucher Dontrelle Willis sur la liste des blessés pour une période de 15 jours. Willis s'est blessé au genou en glissant sur le monticule après avoir effectué un lancer vendredi.

Les Red Sox ne sont pas dérangés par la pluie

Les Red Sox de Boston ont dû patienter plus de deux heures en raison de la pluie, samedi, pour remporter une victoire de 4-3 contre les Yankees de New York.

Manny Ramirez a frappé deux coups sûrs, dont un circuit, et produit trois points, tandis que Josh Beckett a offert une belle prestation.

Beckett (1-1) a lancé six manches et deux tiers. Il a concédé trois points sur cinq coups sûrs et un but sur balle. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Jonathan Papelbon a sauvegardé un quatrième match cette saison.

Mike Mussina (1-2) a subi le revers en accordant quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Un autre match complet pour Halladay

L'as des Blue Jays de Toronto, Roy Halladay, a limité les Rangers du Texas à seulement un point et six coups sûrs en neuf manches pour mener les siens à une victoire de 4-1.

Halladay (2-1) n'a concédé qu'un but sur balles et a retiré six Rangers sur des prises. Marlon Byrd a mis fin aux chances d'Halladay de blanchir ses adversaires en frappant un double bon un point après un retrait à la neuvième.

Aaron Hill a produit trois des quatre points des Blue Jays à l'aide de deux coups sûrs en quatre présences, dont un double. Matt Stairs et Joe Inglett ont tous deux frappés trois coups sûrs pour les gagnants.

La défaite a été portée au dossier de Luis Mendoza (0-1). En cinq manches de travail, l'artilleur des Rangers a concédé quatre points - un seul de mérité - sur huit coups sûrs et trois buts sur balles.

Une première bonne sortie pour Bonser

Boof Bonser a offert une solide performance pour les Twins du Minnesota, oeuvrant pendant six manches au monticule dans un gain de 2-0 contre les Royals de Kansas City.

Bonser (1-2) n'a pas accordé de coup sûr avant que Ross Gload ne frappe un simple après un retrait en cinquième. Bonser a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles en tout, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Joe Nathan a lancé la neuvième, n'accordant qu'un coup sûr, pour récolter son quatrième match sauvegardé de la saison.

Le frappeur désigné Jason Kubel a obtenu deux coups sûrs en quatre présences, dont un circuit en solo, en plus de marquer les deux points des siens dans ce match.

Brett Tomko (1-1) n'a pas mal fait au monticule pour les Royals. En six manches de travail, il a concédé deux points sur six coups sûrs et un but sur balles, mais le manque de soutient de son offensive lui aura coûté la victoire.

Les A's ont sûrement fait plaisir à Billy Beane

Les frappeurs des Athletics d'Oakland ont fait preuve de beaucoup de patience, soutirant pas moins de 10 buts sur balles aux lanceurs des Indians de Cleveland, en route vers une victoire de 7-3.

Le partant des Indians, Fausto Carmona, n'a pas démontré beaucoup de précision au lendemain de la signature de sa lucrative prolongation de contrat de 48 millions $ US pour sept ans. Les frappeurs des A's n'ont pas mordu sur sa tombante, qui s'est constamment retrouvée hors de la zone des prises, avec pour résultat que Carmona (1-1) a concédé huit buts sur balles - un sommet en carrière - en seulement trois manches et un tiers.

Carmona a concédé trois points et deux coups sûrs aux A's.

Bobby Crosby a frappé un circuit de trois points pour les vainqueurs. Lenny DiNardo (1-0) a été crédité de la victoire.

Hernandez fait dérailler les Rays

Ramon Hernandez a brisé l'égalité avec un circuit solo en neuvième et les Orioles de Baltimore l'ont emporté 3-2 face aux Rays de Tampa Bay, stoppant ainsi une série de trois revers.

Hernandez avait obtenu un triple d'un point plus tôt dans le match. En neuvième, il a cogné la longue balle après deux retraits contre Dan Wheeler (0-1).

Le gain est allé au releveur Chad Bradford (1-1), tandis que George Sherrill a mérité un cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Carlos Pena a cogné un circuit dans une cause perdante. Il revendique trois circuits et sept points produits à ses deux derniers matches.

Jason Hammel des Rays a espacé deux points et cinq coups sûrs en sept manches, sa plus longue sortie en carrière. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a donné qu'un seul but sur balles.

L'acquisition de Silva paraît de mieux en mieux

Richie Sexson a brisé l'égalité avec un circuit de deux points, aidant les Mariners de Seattle à vaincre les Angels de Los Angeles 8-3. Raul Ibanez a aussi frappé la longue balle dans une cause gagnante.

Les Mariners ont pris l'avance en cinquième, transformant un déficit de 2-3 en avance de 5-3. Jose Vidro a obtenu un simple d'un point avant la claque de Sexson.

Carlos Silva (2-0) a espacé trois points et 11 coups sûrs en huit manches. Il a donné un seul but sur balles, cédant sa place à Sean Green en neuvième, après 98 tirs.

Jon Garland (1-2) a accordé six points et 12 coups sûrs en cinq manches et un tiers.