(RDS.ca) - Le releveur Éric Gagné est de retour au jeu avec Dodgers de Los Angeles et il pourrait participer au match contre les Braves d'Atlanta parce qu'il a porté sa suspension de deux parties en appel.

Gagné a été suspendu pour avoir argumenté les décisions d'un arbitre alors qu'il se trouvait sur la liste des joueurs blessés le 6 avril dernier contre les Giants de San Francisco.

Game Over a raté les 35 premiers matchs de son équipe en raison d'une blessure à son coude droit, le même coude auquel il a été opéré en 1997.

Le droitier, qui détient le record des ligues majeures avec 84 parties sauvegardées de suite, s'est retrouvé sur la liste des blessés pour la première fois de sa carrière en sept ans.

Gagné, 29 ans, a mérité le trophée Cy Young en 2003 alors qu'il avait réussi 55 sauvetages et conservé une mpm de 1,20. Cet hiver, il a accepté un contrat de deux ans d'une valeur de 19 millions après avoir réussi 152 sauvetages en trois saisons. Il a aussi maintenu une moyenne de 122 retraits au bâton au cours de ses trois ans comme spécialiste des fins de matchs.