VERO BEACH (AP) - Eric Gagné semblait beaucoup plus à l'aise à sa deuxième sortie, mercredi. Il n'a alloué qu'un coup sûr et il a retiré deux frappeurs au bâton en une manche, ne donnant aucun point quand les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté 3-2 contre les Devil Rays de Tampa Bay.

"J'étais beaucoup mieux. J'ai trouvé ma zone de confort. Je complétais mieux mon élan", a révélé Gagné.

Lundi, Gagné était incommodé par des malaises au genou gauche. Il n'était visiblement pas complètement remis d'une entorse subie le 24 février. Mais le gagnant du trophée Cy Young en 2003 ne boitait pas à la fin de son élan lors de sa deuxième sortie.

Gagné a précisé avoir donné environ 75 pour cent. Il ne poussait pas autant que lundi pour amorcer son élan avec son pied droit.

"J'ai travaillé comme s'il s'agissait d'une séance dans l'enclos, a-t-il dit. La dernière fois, j'avais essayé mon élan normal et je n'étais pas prêt à le faire. Les résultats m'importent peu. J'essaie de trouver ma zone de confort pour pouvoir compléter mon élan sans ressentir un pincement au genou."

Gagné a indiqué qu'il ne fait aucun doute qu'il sera prêt pour le match d'ouverture le 5 avril, à San Francisco.

Le receveur David Ross a réussi un circuit de deux points contre Doug Waechter à la septième pour réussir son premier coup sûr dans la Ligue des pamplemousses, mettant fin à une séquence de 0-en-17. Hee-Seop Choi a réussi un circuit en solo.