Éric Gagné s'est amené après deux retraits en huitième en relève à Akinori Otsuka blessé, retirant facilement les quatre frappeurs qu'il a affrontés et les Rangers du Texas ont disposé des Red Sox de Boston 2-1, dimanche.

Gagné a lancé en huitième pour la première fois de la saison. Il a retiré Alex Cora sur un roulant avant d'être parfait en neuvième pour enregistrer son 10e sauvetage.

Kameron Loe (5-6) a alloué un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail, remportant un quatrième départ d'affilée.

Julian Taverez (5-6) a donné deux points, dont un mérité, et sept coups surs en cinq manches et deux tiers.

L'ancien Expo Brad Wilkerson a produit le point de la victoire en poussant Frank Catalanotto au marbre à l'aide d'un double en sixième.

Les Jays s'écroulent en fin de neuvième

Jose Guillen a créé l'égalité en huitième manche avec un circuit en solo avant de procurer une victoire de 2-1 aux Mariners de Seattle en fin de neuvième, dimanche, contre les Blue Jays de Toronto.

Ce match marquait la dernière rencontre de Mike Hargrove à la barre des Mariners, lui qui a remis sa démission quelques heures plus tôt.

Guillen a frappé un simple tout juste hors de portée de Troy Glaus au troisième pour faire marquer Adrian Beltre du deuxième coussin.

Frank Thomas avait donné les devants aux Jays en début de septième, avec son 501e circuit en carrière, son 14e de la saison.

Jeremy Accardo (1-3) a débuté la deuxième moitié de la neuvième manche en allouant un but sur balles à Beltre, avant d'accorder des simples à Raul Ibanez et Guillen.

J.J. Putz (1-0) a lancé la neuvième pour récolter la victoire.

Bonderman remporte un duel de titans

Jeremy Bonderman a eu le meilleur face à Scott Baker, dimanche, dans un superbe duel de lanceurs remporté 1-0 par les Tigers de Detroit contre les Twins du Minnesota.

Bonderman (9-1) a espacé six coups sûrs et un but sur balles en huit manches de travail, retirant sept Twins sur des prises.

Todd Jones a rapidement liquidé les Twins en neuvième pour obtenir son 20e sauvetage de la campagne.

Baker (2-3) n'a toutefois rien à se reprocher pour les Twins. En huit manches de travail, le droitier n'a accordé que trois coups sûrs et un but sur balles, n'ayant besoin que de 79 lancers pour compléter son premier match en 33 départs en carrière. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

La seule erreur de Baker est survenue après deux retraits en huitième, quand Marcus Thames a permis à Bonderman de remporter ce duel à l'aide d'un circuit en solo, son huitième de la saison. Thames a expédié le premier tir que lui a servi Baker par-dessus la clôture au champ gauche.

Thames agissait comme frappeur désigné en remplacement de Gary Sheffield, qui purgeait le dernier de deux matchs de suspension pour une prise de bec avec l'officiel Greg Gibson, survenue le 31 mai dernier.

Lee muselle les frappeurs des Devil Rays

Cliff Lee a retiré neuf frappeurs sur des prises, dimanche, aidant les Indians de Cleveland à l'emporter 3-2 contre les Devil Rays de Tampa Bay.

Lee (5-4) a espacé un point et quatre coups sûrs en huit manches, concédant deux buts sur balles. Il a remporté trois de ses quatre derniers départs.

Joe Borowski, lançant lors d'un quatrième match d'affilée, a accordé un ballon sacrifice à Delmon Young avant de compléter un 24e sauvetage en 26 occasions.

Les Indians ont gagné six de leurs sept derniers matchs, tandis que les Devil Rays ont perdu leurs sept dernières rencontres; il s'agit là de leur pire séquence cette saison.

James Shields (6-4) a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches et un tiers, sans allouer de but sur balles, mais il a tout de même subi un quatrière revers consécutif.

Carlos Pena a cogné son 18e circuit de la saison pour les Devil Rays, tandis que Jhonny Peralta a frappé une 14e longue balle du côté des Indians.

Cust et Johnson tonnent contre les Yankees

Jack Cust et Dan Johnson ont frappé des circuits dans une deuxième manche de sept points des Athletics d'Oakland, dimanche, et ces derniers ont cheminé vers un gain de 11-5 face aux Yankees de New York.

Dan Haren (10-2) a permis cinq points en cinq manches et un tiers, mais il a tout de même atteint le plateau des 10 victoires pour une première fois en carrière. Il montre une fiche de 4-0 en sept départs contre les Yankees.

Andy Pettitte (4-6) a concédé huit points et neuf coups sûrs en une manche et deux tiers, quittant après le circuit de Johnson.

Cust a claqué cinq circuits et a récolté 13 points produits à ses neuf derniers matchs. Les Athletics ont totalisé 16 coups sûrs; chaque joueur partant a obtenu au moins un coup sûr et inscrit au moins un point.

Andy Phillips a égalé un sommet personnel avec trois coups sûrs pour les Yankees, qui ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs.

Konerko étire les bras et les White Sox l'emportent

Paul Konerko a claqué son 15e circuit de la saison, dimanche, pour aider les White Sox de Chicago à battre les Royals de Kansas City 3-1.

Le gain complétait un séjour à l'étranger de 6-1 pour les White Sox, qui avaient perdu 11 de leurs 13 derniers matchs sur les terrains adverses avant cette séquence.

Le lanceur gagnant Jon Garland (6-5) a accordé un point et sept coups sûrs en sept manches. Il montre un dossier de 8-1 à ses 11 derniers départs contre les Royals.

Bobby Jenks a signé un 22e sauvetage en 24 occasions.

John Thomson (1-1) a permis deux points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Le premier frappeur et voltigeur de gauche des White Sox, Scott Podsednik, a dû quitter le match en première manche en raison de ce que l'équipe a qualifié de muscle étiré au côté gauche.

Kotchman et Napoli sortent de l'ombre

Casey Kotchman et Mike Napoli ont frappé la longue balle, dimanche, pour contribuer à un gain de 4-3 des Angels de Los Angeles aux dépens des Orioles de Baltimore.

Avec une fiche de 51-31, les Angels affichent le meilleur dossier de leur histoire après 82 matchs.

John Lackey (11-5) a donné deux points et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, avec cinq retraits sur des prises et trois buts sur balles. Ses 11 gains le placent à égalité en deuxième place dans la Ligue américaine, avec une victoire de moins que C.C. Sabathia.

Jay Payton a cogné un circuit de deux points en deuxième manche pour les Orioles.

Francisco Rodriguez a obtenu un 24e sauvetage quand Vladimir Guerrero a épinglé Melvin Mora au marbre après avoir capté un ballon de Brian Roberts.

La recrue Jeremy Guthrie (4-2) a permis quatre points et quatre coups sûrs en huit manches, avec sept retraits au bâton et aucun but sur balles.