ST. PETERSBURG, Floride - Matt Garza a été solide en sept manches et les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 3-1 face aux Red Sox de Boston, mardi.

Les Rays devancent les Sox par deux matches et demi au sommet de la section Est de l'Américaine.

Garza (7-4) a donné un point non mérité et cinq coups sûrs. Il n'a pas alloué de but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Dioner Navarro a brisé l'égalité avec un simple d'un point en quatrième, contre Tim Wakefield (5-6).

Les Rays ont gagné sept de leur huit derniers matches. Ils sont invaincus en cinq matches contre les Sox au Tropicana Field, cette saison.

Grant Balfour a récolté un deuxième sauvetage, obtenant quatre retraits dont trois au bâton en neuvième.

Les Yankees aussi perdent du terrain

Michael Young a frappé un simple d'un point qui brisait l'égalité en neuvième et les Rangers de New York ont battu les Yankees de New York 3-2.

Ian Kinsler a inscrit le point décisif. Il avait cogné un double puis volé son troisième but de la rencontre.

Frank Francisco (2-2) a obtenu le gain, tandis que C.J. Wilson a signé un 19e sauvetage en 21 occasions.

Mariano Rivera (2-3) a concédé quatre points cette saison, à chaque fois avec le score à égalité.

Joba Chamberlain des Yankees a concédé deux points et cinq coups sûrs en quatre manches. Il a alloué quatre buts sur balles et a retiré six frappeurs au bâton.

Bloomquist couronne une belle remontée des Mariners

Willie Bloomquist a retroussé le premier lancer du releveur Shawn Camp dans l'allée du champ centre-gauche, poussant Raul Ibanez au marbre pour procurer une victoire de 7-6 aux Mariners de Seattle sur les Blue Jays de Toronto.

Les Mariners avaient déjà comblé un retard de trois points quand Ibanez a amorcé la neuvième manche avec un but sur balles aux dépens de Scott Downs. Jose Vidro a fait avancer le coureur à l'aide d'un amorti sacrifice et les Jays ont envoyé Adrian Beltre sur les sentiers au moyen d'une passe gratuite intentionnelle, mais la stratégie n'a pas porté fruits.

Adrian Beltre (16e) et Richie Sexson (10e) ont claqué la longue balle pour les Mariners, qui tiraient de l'arrière 6-3 après six manches.

Brandon Morrow (1-1), qui a retiré trois frappeurs au bâton en début de neuvième, obtient la victoire.

Le partant des Jays, Jesse Litsch, a peiné pendant les cinq manches et deux tiers qu'il a passées au monticule. Il n'a donné qu'un point mérité, mais a accordé une dizaine de coups sûrs.

Vernon Wells a frappé trois coups sûrs et Gregg Zaun a produit deux points dans la défaite.

Les vétérans des Angels produisent quand c'est le temps

Vladimir Guerrero a initié une remontée des Angeles avec un simple productif en huitième manche, un mouvement complété par un circuit de deux points de Garret Anderson qui a permis aux Angels de Los Angeles de vaincre les A's d'Oakland 5-3.

Casey Kotchman a accueilli Alan Embree (1-3) avec un double automatique pour démarrer la huitième. Après un amorti sacrifice de Maicer Izturis, le coureur suppléant Reggie Willits est venu marquer sur le coup sûr de Guerrero, qui allait suivre le même chemin après la claque d'Anderson.

Francisco Rodriguez a été parfait en neuvième pour récolter son 33e sauvetage, un sommet dans les majeures.

Le partant des Angels, Ervin Santana, a accordé deux points sur huit coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Rich Harden a donné deux points sur huit coups sûrs tout en retirant sept frappeurs au bâton pour les A's.

Ben Ziegler lui est venu en relève et a été parfait pendant deux manches. La recrue n'a toujours pas donné de points en 14 sorties dans les majeures. Steve Chitren détient le record d'équipe avec 15,1 manches sans donner de point pour débuter sa carrière en 1990.

Calendrier interligue ou régulier, les Twins continuent de gagner

Craig Monroe a frappé un circuit de trois points et les Twins du Minnesota ont battu les Tigers de Detroit 6-4.

Justin Morneau a fourni trois coups sûrs pour les Twins, qui ont gagné huit de leurs 10 derniers matchs.

Marcus Thames a frappé un deuxième circuit en autant de matchs pour les Tigers, qui perdaient pour la première fois en sept matchs.

Scott Baker (5-2) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches, avec trois retraits au bâton et aucun but sur balles. Joe Nathan a signé un 23e sauvetage.

Nate Robertson (6-7) a permis six points et 11 coups sûrs en quatre manches.

Un spectacle de qualité remporté par les White Sox

Après avoir vu les Indians de Cleveland prendre les devants en début de 10e, les White Sox de Chicago ont marqué deux points pour l'emporter 3-2.

Alexei Ramirez a d'abord créé l'égalité en frappant son sixième circuit de la campagne contre Joe Borowski (1-3) après deux retraits. Le frappeur d'urgence DeWayne Wise a ensuite frappé un simple, volé le deuxième et marqué sur le simple d'Orlando Cabrera.

Casey Blake avait donné les devants aux Indians avec son huitième circuit de la saison.

Adam Russell (1-0) a lancé un tiers de manche pour hériter de la victoire.

Cliff Lee et John Danks avaient auparavant offert tout un duel de lanceurs aux amateurs sur place. Les deux n'ont concédé qu'un point en huit manches de travail: Lee sur six coups sûrs et un but sur balles; Danks sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Danks a de plus retiré huit frappeurs sur des prises; Lee trois.

Un long soupir de soulagement pour Sherrill

Victime d'un sabotage à ses deux dernières sorties, George Sherrill a donné un simple de deux points en neuvième manche mais a tout de même été en mesure de récolter son 27e sauvetage de la saison quand les Orioles de Baltimore ont vaincu les Royals de Kansas City 7-5.

Sherrill a fait son entrée dans le match avec deux coureurs sur les sentiers et un retrait alors que son équipe menait 7-3. Après avoir retiré Mike Aviles sur un roulant, il a donné un simple à Mark Grudzielanek qui réduisant l'avance des Orioles à deux points. Il a toutefois mis fin au match en retirant Alex Gordon sur des prises.

Brian Roberts a cogné un circuit et Ramon Hernandez et Adam Jones ont chacun produit deux points pour Baltimore, qui menait 6-1 après trois manches.

Gordon et Mark Teahen ont bouclé le circuit pour les Royals, qui ont vu leur série de victoires sur la route prendre fin à six.