(RDS.ca) - Pedro Feliz a réussi un triple qui a poussé Steve Finley au marbre avec un retrait en 10e, et les Giants de San Francisco ont battu les Padres de San Diego 4-1, pour diviser les honneurs d'un programme double, samedi.

Les Padres avaient remporté le premier match 7-4 alors qu'Adrian Gonzalez et Rob Bowen ont frappé des simples de deux points en septième manche.

Barry Bonds a disputé les deux rencontres, mais n'a réussi qu'un seul coup sûr, un simple.

Brad Hennessey et trois releveurs ont limité les Padres à cinq coups sûrs lors de la deuxième partie. Steve Kline (2-1) a remporté la victoire et Armando Benitez a récolté un septième sauvetage.

Alan Embree (2-2) a subi la défaite.


Dans le premier match, le revers est allé au dossier de Brian Wilson (0-2), qui a été rappelé plus tôt dans la journée pour remplacer Tim Worrell, blessé. Il a concédé le simple de Gonzalez, puis Kevin Correia a permis celui de Bowen. Ce dernier agissait comme frappeur suppléant en remplacement du releveur Jon Adkins (1-1).

Josh Barfield des Padres a claqué un circuit en solo en huitième, puis Trevor Hoffman a récolté un 20e sauvetage en 21 occasions.

Chez les Giants, Matt Cain a réussi un sommet personnel avec 11 retraits sur des prises, Pedro Feliz a frappé la longue balle et Eliezer Alfonzo a produit trois points. Cain a donné deux points et trois coups sûrs en six manches.