PHOENIX - Paul Goldschmidt a claqué deux circuits en plus de produire six points pour aider les Diamondbacks de l'Arizona à écraser les Dodgers de Los Angeles 18-7, samedi.

Les Diamondbacks ont malmené Clayton Kershaw (2-1) en inscrivant sept points en deuxième manche face au récipiendaire du trophée Cy-Young.

Les Dodgers ont inscrit cinq points en sixième pour porter la marque à 9-7, mais les Diamondbacks ont poursuivi leur travail de démolition.

Goldschmidt a frappé un circuit de trois points en septième et a ajouté une claque de deux points en huitième. Il a aussi frappé deux doubles.

Un brin d'espoir pour les Cubs
Sommaire

Edwin Jackson a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches, Welington Castillo a frappé un double de deux points et les Cubs de Chicago ont défait les Brewers de Milwaukee 3-0

Starlin Castro a ajouté un double d'un point pour les Cubs, qui ont gagné seulement trois de leurs 13 dernières parties.

Jackson (3-3) a connu sa meilleure sortie depuis qu'il a signé un contrat de quatre saisons et 52 millions $ US avec les Cubs avant la saison 2013. Le droitier a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles.

Hector Rondon a été parfait en neuvième et il a enregistré un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Le partant des Brewers Matt Garza (2-4) a accordé trois points et quatre coups sûrs. Il a accordé trois points en première manche dans un deuxième départ d'affilée.

Une sixième victoire de Miller
Sommaire

Shelby Miller a été très solide en sept manches, guidant les Cards de St. Louis vers un gain de 4-1 aux dépens des Braves d'Atlanta.

Miller (6-2) a disposé de sept frappeurs sur des prises, espaçant cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

Peter Bourjos a cogné deux coups sûrs et a produit un point pour les Cards, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Aaron Harang (4-4) a permis trois points en six manches du côté des Braves, qui subissaient un troisième revers d'affilée.

Les Mets mettent les freins
Sommaire

Juan Lagares a produit trois points avec un circuit et un simple, Bartolo Colon a donné cinq coups sûrs en huit manches et les Mets de New York ont défait les Nationals de Washington 5-2.

Lagares a produit un point avec un simple durant une première manche de trois points et il a claqué une longue balle en troisième pour procurer une avance de 5-0 aux siens.

Le voltigeur des Mets a aussi volé un circuit à Jayson Werth par-dessus la clôture du champ centre.

Colon (3-5) a alloué deux points tandis que les Mets ont freiné une série de trois revers.

Gio Gonzalez (3-4) a encaissé la défaite. Jenry Mejia a lancé en neuvième pour signer son premier sauvetage.

Hamels tape dans le 100
Sommaire

Cole Hamels a été efficace pendant sept manches, en route vers une 100e victoire en carrière, Domonic Brown a établi un sommet personnel avec cinq points produits et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Red de Cincinnati 12-1, mettant fin du même coup à une séquence de quatre revers.

Cody Asche a mis fin à une série de 23 manches sans point des Phillies avec un double de deux points, ce qui a amorcé une poussée de six points des siens en quatrième manche. Cesar Hernandez a couronné cette poussée avec son premier circuit en carrière dans les majeures.

Hamels (1-2) n'a pas eu besoin d'un appui offensif si important.

Le vétéran gaucher, qui avait effectué 133 lancers dimanche dernier face aux Mets de New York, a été impressionnant. Cette fois, Hamels a eu besoin de seulement 90 tirs et il a accordé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer 10 frappeurs au bâton.

Homer Bailey (3-3) a concédé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Des Marlins à l'aise à San Francisco
Sommaire

Giancarlo Stanton a frappé un circuit et un triple et les Marlins de Miami ont battu les Giants de San Francisco 5-0.

Tom Koehler (4-3) a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches pour signer une première victoire à l'étranger cette saison. Il a alloué quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Garrett Jones a frappé un triple productif, Jarrod Saltalamacchia a soulevé un ballon sacrifice et Adeiny Hechavarria a produit un point avec un simple. Les Marlins ont une fiche de 11-2 au AT&T Park depuis 2011.

Tim Lincecum (3-3), qui avait enregistré sept retraits sur des prises à Atlanta lundi, n'a jamais trouvé son rythme.

Smith hante les Rockies
Sommaire

Seth Smith a frappé un circuit contre son ancienne équipe, Carlos Quentin a ajouté une claque de deux points et les Padres de San Diego ont battu les Rockies du Colorado 8-5, samedi.

Les Padres ont procuré une avance de 6-1 à Robbie Erlin (3-4) en malmenant Jordan Lyles (5-1), qui a donné six buts sur balles en trois manches et un tiers.

Les Rockies ont profité d'un circuit de Troy Tulowitzki et ont réduit l'écart à un point sur le double de deux points de Carlos Gonzalez en sixième manche. Les Padres ont cependant repris leur avance par la suite.

Huston Street, un ancien Rockie, a enregistré trois retraits pour signer son 13e sauvetage en autant d'occasions.