ANAHEIM, Calif. - Joe Saunders a réalisé le premier jeu blanc de sa carrière, samedi, menant les Angels de Los Angeles vers une victoire de 1-0 contre les Royals de Kansas City.

Saunders (5-1) a eu le meilleur sur Zack Greinke, qui a subi sa première défaite de la saison.

En neuf manches, Saunders a concédé cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en inscrivant six retraits au bâton.

Greinke (6-1) a également lancé un match complet, allouant quatre coups sûrs et aucune passe gratuite. Il a enregistré cinq retraits au bâton.

Le seul point du match a été le résultat d'un ballon sacrifice de Chone Figgins en troisième manche faisant marquer Gary Matthews fils.

Longoria et les Rays malmènent les Red Sox

Evan Longoria a claqué un circuit et produit cinq points pour porter son total à 44 cette saison, et les Rays de Tampa Bay ont rossé les Red Sox de Boston 14-5.

Pat Burrell, Carlos Pena, Ben Zobrist et Akinori Iwamura ont produit deux points chacun pour les Rays, qui ont remporté sept de leurs 10 derniers matchs.

Longoria a cogné son circuit aux dépens du partant Jon Lester (2-3) alors que Carl Crawford venait de bénéficier d'un but sur balles. La balle a ricoché sur le sommet de la clôture du champ centre avant de disparaître dans la foule, ce qui portait le score à 2-0 en faveur des Rays.

Rocco Baldelli et Julio Lugo ont répliqué en claquant une longue balle en solo chacun pour les Red Sox, et ces derniers ont subi leur quatrième revers seulement en 16 matches cette saison au Fenway Park.

Scott Kazmir (4-3) a concédé trois points et huit coups sûrs en cinq manches de travail pour les Rays.

Lance Cormier a ensuite offert trois manches et deux tiers parfaites aux Rays pour récolter son premier sauvetage de la campagne.

Tallet muselle les frappeurs des A's

Brian Tallet a alloué seulement deux coups sûrs en sept manches au monticule, Lyle Overbay a claqué la longue balle et les Blue Jays de Toronto ont battu les Athletics d'Oakland 6-4.

Adam Lind a frappé deux coups sûrs opportuns pour les Blue Jays, qui ont remporté leur neuvième victoire en 11 rencontres face aux A's.

Jason Giambi a cogné deux longues balles pour les A's, qui n'avaient frappé qu'une seule fois en lieu sûr aux dépens de Tallet avant la septième manche. Adam Kennedy a offert un simple d'un point en neuvième manche, quelques instants seulement après le circuit de deux points de Giambi face à Scott Downs.

Tallet (2-1) a retiré sept frappeurs au bâton à son cinquième départ.

Overbay a cogné un circuit en solo en deuxième manche, un ballon sacrifice et un double d'un point pour les Blue Jays. Ces derniers ont ridiculisé le partant Sean Gallagher (1-1) avec 10 coups sûrs et quatre points à ses dépens en cinq manches de travail.

Les A's ont encaissé un sixième revers en neuf parties, après avoir récolté deux gains consécutifs pendant leur séquence de neuf rencontres à domicile.

19 manches sans marquer un seul point...

Edwin Jackson et deux releveurs ont prolongé à 19 le nombre de manches sans point des Indians de Cleveland, et les Tigers de Detroit ont mérité une victoire de 4-0.

Les Indians n'ont pas marqué depuis la huitième manche du match de jeudi, qu'ils ont perdu 13-3 face aux Red Sox de Boston. Les Indians, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs, avaient été limités à seulement deux coups sûrs vendredi contre Justin Verlander dans une défaite de 1-0.

Jackson (2-2) a inscrit sept retraits sur des prises et concédé cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Joel Zumaya et Fernando Rodney ont lancé pendant une manche chacun.

Chez les Indians, le partant Fausto Carmona (1-4) a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a également alloué six buts sur balles et enregistré quatre retraits au bâton.

Quentin fait toute la différence

Carlos Quentin a cogné deux doubles et marqué le point victorieux en huitième manche et les White Sox de Chicago ont arraché une victoire de 3-2 face aux Rangers du Texas.

Kevin Millwood, le partant des Rangers, a accordé un simple à Chris Getz, le premier frappeur de la huitième manche avant d'atteindre Quentin avec un compte d'une balle et deux prises. Dye a chassé Millwood (3-3) de la rencontre avec un simple pour remplir les buts avant même le premier retrait de la manche.

Un retrait plus tard, Paul Konerko a frappé un ballon au champ centre contre Darren O'Day.

Posté au troisième coussin, Quentin a plongé au marbre, devançant le relais précis de Marlon Byrd.

Le releveur Scott Linebrink (1-1) a été crédité de la victoire et Bobby Jenks a mérité un septième sauvetage.

Une manche de huit points suffit aux Orioles

Aubrey Huff a claqué un circuit de trois points aux dépens de Phil Hughes au cours d'une deuxième manche marquée par huit points et les Orioles de Baltimore ont facilement vaincu les Yankees de New York 12-5.

À son deuxième match depuis son retour d'une chirurgie à la hanche, le joueur de troisième but des Yankees Alex Rodriguez a récolté un but sur balles et n'a pas placé la balle en lieu sûr en trois tentatives.

Les Orioles ont envoyé 13 frappeurs à la plaque en deuxième manche, leur plus productive de la saison jusqu'à présent. Luke Scott et Gregg Zaun ont frappé deux des huit coups sûrs des Orioles durant la manche, alors que les Yankees apportaient de l'eau au moulin en concédant une erreur, une balle passée et en atteignant un frappeur.

Pas moins de sept longues balles ont été claquées durant la rencontre.

D'abord, Nick Markakis a ajouté un circuit en solo en troisième, Lou Montanez a suivi avec un circuit de deux points en quatrième et Adam Jones a expédié l'offrande du lanceur des Yankees dans les estrades populaires en huitième manche.

Johnny Damon, Mark Teixeira et Nick Swisher ont aussi frappé un circuit chacun pour les Yankees, qui ont encaissé six revers en sept matches. Ces derniers ont concédé 10 points ou plus six fois cette saison.

Hughes (1-2) a alloué huit points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et deux tiers de travail -- son plus court départ en trois saisons dans les ligues majeures.

Le partant des Orioles, Adam Eaton (2-3), a accordé quatre points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches au monticule.

Sixième défaite de suite des Mariners

Joe Mauer et Justin Morneau ont cogné des circuits consécutifs pour un deuxième soir d'affilée, et les Twins du Minnesota ont maltraité l'as partant Felix Hernandez, en route vers une victoire de 9-6 contre les Mariners de Seattle.

Les Mariners ont ainsi subi une sixième défaite de suite.

Mauer a frappé deux coups sûrs et fait marquer trois points et Michael Cuddyer a ajouté une claque de 427 pieds, bonne pour trois points, contre Sean White en cinquième manche.

Mauer et Morneau ont frappé leurs circuits en troisième manche contre Hernandez (4-2), qui a été victime de six points, dont cinq mérités, et six coups sûrs en quatre manches.

Francisco Liriano (2-4) a été crédité de la victoire et Joe Nathan a mérité un cinquième sauvetage en six opportunités.

Dans le revers, Mike Sweeney et Adrian Beltre ont bouclé le circuit.