CINCINNATI - Vladimir Guerrero a mené les Angels de Los Angeles à la victoire pour une deuxième journée de suite à Cincinnati.

Son simple avec les buts remplis dans une septième manche de six points a fait la différence dans une gain de 9-7.

Les Angels ont remporté 42 victoires contre 25 défaites jusqu'ici, ce qui s'avère le meilleur début de saison de leur histoire. Leur fiche depuis le 9 mai est de 25-9, la meilleure de tout le baseball majeur.

Bartolo Colon (6-2) a été crédité de la victoire même s'il tirait de l'arrière lorsqu'il a quitté le match après la sixième manche.

Les Reds ont alors vu leurs releveurs bousiller une prestation encourageante du lanceur partant recrue Homer Bailey.


Weaver abandonné par ses releveurs

Jeff Weaver semblait destiné à remporter sa première victoire dans l'uniforme des Mariners de Seattle mais les Cubs de Chicago ont profité du manque de contrôle du releveur Brandon Morrow pour l'emporter 5-4.

Cesar Izturis a frappé un double de deux points à la huitième manche après deux buts sur balles accordés par Morrow pour procurer la victoire à son équipe.

Weaver, le lanceur vedette des Cardinals de St,Louis en séries éliminatoires l'automne dernier, en a arraché cette saison et s'est présenté dans le match avec une moyenne de points mérités de 12,46.

Mais il a lancé six bonnes manches jeudi après-midi, juste pour voir Morrow flancher à la huitième.


Kendall tranche en onzième

Jason Kendall a produit le point gagnant avec un simple en 11e manche jeudi quand il a permis aux Athletics d'Oakland de disposer des Astros de Houston 6-5 jeudi.

Des simples consécutifs de Bobby Crosby et du frappeur suppléant Kurt Suzuki ont préparé le coup sûr gagant, un coup en flèche dans la gauche aux dépens de Brian Moehler (0-2). Il s'agissait du premier coup sûr dans les ligues majeures pour Suzuki, rappelé de la filiale AAA de Sacramento dimanche.

Santiago Casilla a retiré les Astros dans l'ordre en fin de 11e pour son deuxi
La journée a été terrible pour le joueur d'inter Adam Everett, des Astros. Il a commis des erreurs lors des première et deuxième manches et il s'est ensuite fracturé la jambe droite en entrant en collision avec Carlos Lee en quatrième.


Kameron Loe ne veut pas se faire oublier

Kameron Loe n'a permis aucun point en huit manches, Gerald Laird, Jerry Hairston et Travis Metcalf ont tous bouclé le circuit jeudi quand les Rangers du Texas ont battu les Pirates de Pittsburgh 6-0.

Loe (2-6), rappelé en début de journée de la filiale AAA d'Oklahoma, a cédé cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet en carrière. Il avait été cédé à Oklahoma la semaine dernière après avoir accordé neuf points en deux manches et deux tiers dans une défaite de 11-4.

Loe, qui n'avait jamais lancé plus de sept manches, n'a jamais permis à un coureur des Pirates d'atteindre le troisième coussin. Il a ainsi permis aux Rangers de mettre fin à une série de trois revers.

Metcalf a obtenu son premier circuit dans les grandes ligues aux dépens du perdant Tom Gorzelanny (6-4).