(RDS.ca) - Le gérant des White Sox de Chicago, Ozzie Guillen, a indiqué que la prochaine fois que l'un de ses joueurs est intentionnellement atteint par un lanceur adverse, il veut que ses lanceurs répliquent.

Le lanceur droitier des Rangers du Texas, Vicente Padilla, a atteint A.J. Pierzynski, au bras droit à sa première de deux présences au bâton mercredi soir dans la victoire de 8-0 du Texas ce qui a laissé une bonne marque rouge sur le bras du receveur des White Sox.

Le droitier recrue des White Sox, Sean Tracey, a lancé à l'intérieur à Hank Blalock en septième manche dans ce qui semble être une tentative de réplique mais Tracey n'a pas atteint Blalock qui a mis un terme à sa présence au bâton avec un roulant.

Les caméras de télévision ont montré Guillen dans l'abri qui lançait une bouteille d'eau au sol, un geste de dégoût pendant que Tracey ne faisait face qu'à un seul frappeur. Plus tard dans la manche, Guillen a été vu dans l'abri criant à Tracey qui avait le collet de con uniforme sur sa tête.

Après la rencontre de mercredi, Guillen a expliqué qu'il était fâché parce qu'il aurait voulu avoir le releveur Agustin Montero face à Blalock.