Le gérant des White Sox de Chicago, Ozzie Guillen, s'attend à de grands changements au sein de l'alignement si son équipe éprouve des difficultés lors du voyage de 11 matchs qui débutait jeudi soir contre les Orioles.

Les White Sox (39-47) entreprennent la deuxième portion du calendrier en quatrième place de la section centrale de l'Américaine à 13 matchs des Indians de Cleveland et du premier rang.

« Si nous ne commençons pas à jouer comme nous en sommes capables, il y aura beaucoup de va-et-vient », soutient Guillen. « Je ne sais pas combien de joueurs seront touchés par les changements. Cependant, j'espère garder cette équipe ensemble elle qui a connu du succès dans le passé. »

Les White Sox avaient remporté la Série mondiale en 2005 et avaient remporté 90 matchs la saison dernière mais cette année, ils ne sont pas en mesure de se maintenir à .500, niveau qui n'a pas été atteint depuis le 1er juin. Cependant, les White Sox avaient remporté 10 de leurs 15 derniers matchs avant la pause du match des étoiles et Guillen s'attend à ce que son équipe poursuive cette lancée en deuxième moitié de saison.

« Nous savons que nous allons jouer du meilleur baseball et il n'est pas question d'être pires qu'en première moitié. »

Après avoir affronté les Orioles, les White Sox s'arrêteront à Cleveland et Boston.