NEW YORK - Travis Hafner a donné les devants aux siens avec un circuit en solo comme frappeur suppléant en huitième, mercredi, et les Yankees de New York l'ont emporté 4-3 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Hafner a livré la marchandise aux dépens de David Hernandez (0-1). Brett Gardner des Yankees avait cogné un simple égalisateur de deux points, une manche plus tôt.

CC Sabathia (3-1) a espacé trois points et six coups sûrs en huit manches, retirant six frappeurs au bâton. Paul Goldschmidt a frappé un circuit de deux points contre lui.

Mariano Rivera s'est chargé de la neuvième pour mériter son quatrième sauvetage.

Cinquième victoire de suite pour les Red Sox

Alfredo Aceves a bien fait durant cinq manches au monticule, Mike Napoli et Daniel Nava ont produit deux points et les Red Sox, unis par les attentats de Boston, ont défait les Indians de Cleveland 6-3 pour signer une cinquième victoire consécutive.

Aceves (1-0), qui a amorcé la saison en tant que releveur, n'a pas accordé de points jusqu'en sixième manche avant de donner trois points. Andrew Bailey, qui remplace le spécialiste des fins de match Joel Hanrahan, a signé son premier sauvetage.

Napoli a frappé un simple productif en première alors que les Red Sox ont marqué trois fois face à Justin Masterson (3-1), qui n'avait accordé aucun point en 19 manches avant la rencontre.

Nick Swisher et Jason Giambi ont frappé des circuits pour les Indians, qui ont perdu trois matchs d'affilée.

Les White Sox écrasent les Jays

Le receveur Tyler Flowers a frappé un circuit de trois points et Jose Quintana a lancé durant six manches et deux tiers pour mériter sa première victoire de la saison et les White Sox de Chicago ont défait les Blue Jays de Toronto 7-0.

Alex Rios a aussi claqué la longue balle alors que Quintana (1-0) a limité les Blue Jays à cinq coups sûrs tout en enregistrant sept retraits sur des prises à son troisième départ de la saison devant 15 684 spectateurs au Rogers Centre.

Le gaucher J.A. Happ (2-1) a accordé six coups sûrs, dont deux circuits, et cinq points en cinq manches et deux tiers pour encaisser sa première défaite en trois départs.

Les White Sox (7-8) ont gagné deux matchs consécutifs après avoir perdu les deux premiers affrontements entre les deux équipes, lundi. Les Blue Jays (6-9) tenteront de limiter les dégâts lors du dernier match de la série, jeudi.

Les Rays de retour sur la bonne voie

Kelly Johnson et Shelley Duncan ont frappé des circuits, James Loney a produit trois points et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore 6-2, mercredi, pour mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Matt Moore (3-0) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers. Même si sa série de départs sans accorder de points s'est arrêtée à deux, le gaucher a récolté trois des cinq victoires des siens cette saison.

Les Rays n'avaient pas inscrit au moins six points depuis leur victoire de 6-0 face à Cleveland, le 6 avril. Après cette victoire, ils ont subi sept défaites en huit matchs.

Après avoir maintenu une fiche de 1 en 34 avec des coureurs en position de marquer à leurs cinq derniers matchs, les Rays ont réussi à produire quatre points dans cette situation, mercredi.

Chris Tillman (0-1) a encaissé la défaite.

La patience était de mise à Seattle

Don Kelly est venu marquer sur un roulant de Brayan Pena en début de 14e manche et les Tigers de Detroit ont défait les Mariners de Seattle 2-1.

Drew Smily (1-0) a lancé la 13e manche pour récolter la victoire accordant qu'un coup sûr. Joaquin Benoit a donné deux coups sûrs en fin de 14e, mais a réussi à conclure le match pour avoir le sauvetage.

La défaite est allée au dossier de Charlie Furbush (0-1).

Il y a eu 18 coups sûrs en tout dans la rencontre, dont 11 du côté des locaux. Les Tigers avaient pris les devants en cinquième manche lorsque Victor Martinez a croisé la plaque sur un roulant de Jhonny Peralta.

Les Mariners avaient créé l'égalité en septième grâce à un simple productif de Raul Ibanez qui avait envoyé Michael Morse au marbre.

Les A's ne perdent pas de temps

Josh Reddick a donné l'avance aux A's avec un double de deux points dès la première manche et Oakland a filé vers un gain de 7-5 face aux Astros de Houston.

Seth Smith a connu un match de trois coups sûrs pour les A's, qui ont remporté leurs trois derniers matchs.

Bartolo Colon (2-0) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches. Il a retiré trois frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles. Grant Balfour a récolté son troisième sauvetage.

Les A's menaient 6-1 après la première manche. Ils ont fait la vie dure à Bud Norris (2-2), qui a permis six points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en deux tiers de manche.

Carlos Pena et Rick Ankiel ont frappé la longue balle pour les Astros, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs.

Match remis au Minnesota

La rencontre entre les Angels de Los Angeles et les Twins du Minnesota a été remise à une date ultérieure en raison du mauvais temps au Minnesota.