Les Blue Jays de Toronto ont inscrit trois points dès la manche initiale aux dépens de Kevin Millwood, vendredi, pour finalement l'emporter 6-4 contre les Rangers du Texas.

Frank Thomas a réussi un double bon pour deux points en première.

Roy Halladay (12-5) a accordé quatre points sur sept coups sûrs en six manches et un tiers.

L'as lanceur a accordé un triple d'un point à Marlon Byrd en première, avant de se reprendre et de retirer neuf frappeurs sur des prises.

Le releveur Jamey Wright (3-4) a encaissé le revers.

Toronto a marqué trois points lors de la sixième. Alors que la marque était égale, 3-3, Vernon Wells a marqué à la suite d'un double d'Aaron Hill. Gregg Zaun a suivi avec un simple de deux points qui donnait les devants aux Blue Jays, 6-3.

En relève en neuvième, Jeremy Accardo a récolté un 19e sauvetage.

Millwood a cédé sa place à Wright en cinquième manche.


A-Rod demeure à 499 circuits

Melky Cabrera a produit deux points à l'aide d'un double tandis que Robinson Cano a claqué un circuit et les Yankees de New York se sont imposés 7-1 face aux Royals de Kansas City.

Alex Rodriguez a connu un match de 1-en-3, demeurant à un circuit de la marque des 500. Le troisième-but s'est présenté au bâton avec les coussins remplis en sixième, y allant d'un ballon sacrifice qui a permis aux Yankees de prendre une avance de 6-1.

Le seul point des Royals a été le résultat d'un simple de Ross Gload avec deux retraits en troisième.

Chien-Ming Wang (13-5) a donné un point sur sept coups sûrs en sept manches de travail. Wang présente une fiche 10-1 à ses 13 derniers départs.

Cano a cogné deux coups sûrs, lui qui présente une moyenne au bâton de ,462 avec cinq circuits et 20 points produits à ses 20 derniers matchs.

Cabrera y est allé de trois coups sûrs pour les Yankees, dont la fiche est de 16-7 depuis la pause du Match des étoiles.

Odalis Perez (6-10) a accordé quatre point et huit coups sûrs en cinq manches.


Cabrera demeure parfait contre les D-Rays

Daniel Cabrera est demeuré parfait contre les Devil Rays tandis qu'Aubrey Huff a claqué un circuit dans une victoire de 3-1 des Orioles de Baltimore.

Cabrera (8-11) a espacé un point et quatre coups sûrs en sept manches, avec un but sur balles et trois retraits sur des prises. Il a ainsi porté sa fiche à 6-0 en carrière contre Tampa Bay, et à 3-0 cette année. A ses 14 dernières manches contre les Devil Rays, il n'a donné qu'un point et cinq coups sûrs.

Le circuit de trois points de Huff en quatrième a été réussi aux dépens de James Shields (8-7). Il donnait alors les devants, 3-1, aux Orioles.

Shields a concédé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers.

Danys Baez, en relève en neuvième, a récolté son premier sauvetage depuis le 17 mai 2006.


Les Sox peuvent dire merci à Uribe

Juan Uribe a frappé son troisième grand chelem en carrière pour aider les White Sox de Chicago à l'emporter 7-4 face aux Tigers de Detroit.

Jermaine Dye et Josh Fields ont aussi claqué des circuits pour les White Sox.

Les Tigers ont perdu leurs trois derniers matches et neuf de leurs 11 dernières rencontres.

Mark Buehrle (9-6) a concédé trois points et sept coups sûrs en huit manches, avec trois retraits au bâton et deux buts sur balles.

Andrew Miller (5-5) a quitté après quatre manches en raison d'une légère élongation à l'arrière de la cuisse gauche. Il avait alloué six points et sept coups sûrs.

Dye a frappé son 22e circuit de la saison lors de la deuxième manche. Il totalise 10 longues balles depuis la pause du match des étoiles.

Avant le match, le joueur d'avant-champ Neifi Perez des Tigers a reçu une suspension de 80 matchs pour avoir été testé positif une troisième fois pour un stimulant interdit. Sa saison est donc terminée.


Quatre PP pour Sizemore

Grady Sizemore a cogné un circuit et produit quatre points et il a permis aux Indians de Cleveland de l'emporter 5-2 pour ainsi bien amorcer leur importante série de quatre matchs les opposant aux Twins du Minnesota.

Ce gain permet à Cleveland de devancer les Tigers de Detroit au sommet de la section centrale de la Ligue américaine, et ce pour la première fois depuis près d'un mois.

C.C. Sabathia (14-6) a donné huit coups sûrs et réussi trois retraits sur des prises en six manches.

Johan Santana (11-9) a perdu une troisième décision d'affilée. Il a concédé cinq points et six coups sûrs en six manches de travail.

Joe Borowski, en relève en neuvième, a sauvegardé un 30e match en 33 occasions.

Sizemore a produit ses deux premiers points à l'aide d'un circuit en troisième. Il en a ajouté un à la suite d'un simple à la cinquième qui donnait les devants aux siens, 3-2.

Le voltigeur de centre des Indians a ajouté un simple d'un point avec un retrait à la septième, creusant l'écart à 4-2.