Cole Hamels a été solide pendant sept manches, Ryan Howard et Jayson Werth l'ont appuyé en frappant la longue balle et les Phillies de Philadelphie ont battu les Red Sox de Boston 5-1 lors de la première journée des matchs interligues dans les majeures, vendredi.

Hamels (5-2) a eu le meilleur sur John Lackey (4-3) dans un duel opposant deux anciens héros de la Série mondiale. Le grand gaucher a donné un seul point sur trois coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises.

Werth a également frappé un double dans la victoire, son 21e de la campagne.

Lackey a donné six coups sûrs et cinq buts sur balles en seulement cinq manches. Sa moyenne de points mérités s'élève maintenant à 5,07.

Victor Martinez a bouclé le circuit dans une cause perdante.

Les Phillies, meneurs de la division Est de la Ligue nationale, jouent maintenant pour onze matchs au-dessus de ,500 (26-15), mais la victoire pourrait s'avérer coûteuse. Jimmy Rollins, qui était revenu au jeu en début de semaine après une absence de 29 matchs, a aggravé sa blessure au mollet droit et a quitté la rencontre en sixième manche.

La séquence des Rays s'arrête à six

Brett Myers n'a pas alloué de point mérité en sept manches et les Astros de Houston ont stoppé la série victorieuse des Rays de Tampa Bay à six matches en l'emportant 2-1.

Hunter Pence a brisé l'impasse avec un simple opportun en sixième, poussant Jeff Keppinger au marbre après que celui-ci ait cogné un double.

Myers (3-3) a espacé six coups sûrs et a retiré sept frappeurs au bâton, tandis que Matt Lindstrom a signé un 10e sauvetage.

Matt Garza (5-2) a donné deux points et six coups sûrs en huit manches, avec trois buts sur balles et six retraits sur des prises.

Les longues balles des Jays ne font pas assez de dégâts

Dan Haren a frappé deux doubles et produit trois points en plus de lancer huit grosses manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Blue Jays de Toronto 8-6.

Tous les points des Jays ont été le résultat de circuits en solo, la moitié venant du bâton d'Edwin Encarnacion. Fred Lewis, Jose Bautista et Adam Lind ont réussi les autres.

Haren (5-3) en a accordé quatre, mais s'est racheté en retirant huit frappeurs sur des prises. Chad Qualls a lancé un tiers de manche pour récolter son huitième sauvetage.

Adam LaRoche et Chris Young ont contourné les sentiers en trottant pour les D'Backs. Laroche et Mark Reynolds ont chacun produit deux points.

Brandon Morrow (3-4) n'a œuvré que pendant quatre manches, donnant six points sur huit coups sûrs.

Le grand chelem de Penny l'a sorti de ses souliers

Le droitier des Cardinals Brad Penny a frappé un grand chelem en troisième manche, mais il a semblé se blesser au dos en prenant son élan. Les releveurs ont toutefois assuré la suite avec succès et St. Louis a pu s'imposer 9-5 contre les Angels de Los Angeles.

Penny a tenté quelques lancers d'échauffement au début de la quatrième, mais il dû se résigner à quitter.

Penny et Joel Pineiro, le lanceur qu'il a remplacé dans la rotation des Cards, était tous deux au vestiaire après trois manches.

Pineiro (3-5) a amorcé la soirée avec une séquence de 17 manches et un tiers sans donner de points, mais l'équipe qui l'a laissé tester le marché des joueurs autonomes l'a sonné avec neuf points en neuf coups sûrs.

Penny a été chancelant au monticule lors d'un deuxième départ d'affilée, accordant quatre points et cinq coups sûrs. Jason Motte (2-1), le troisième lanceur de la soirée pour les Cardinals, a été parfait pendant deux manches.

Felipe Lopez a frappé un circuit en solo après le grand chelem de Penny. Ce dernier en était à son troisième circuit en carrière, son premier depuis 2003.

Autre ligue, même résultat pour les Dodgers

Chad Billingsley a travaillé de façon exemplaire pendant sept manches pour remporter un troisième départ de suite et mener les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 4-1 sur les Tigers de Detroit.

Billingsley (5-2) a alloué un point sur quatre coups sûrs et a retiré cinq frappeurs au bâton. Ronald Belisario n'a rien donné en huitième et Jonathan Broxton a fermé les livres en neuvième pour mériter son neuvième sauvetage.

Les Dodgers ont remporté onze de leurs douze dernières parties.

Dontrelle Willis (2-1) a concédé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. En huit départs en carrière contre les Dodgers, il montre un dossier de 1-6 et une moyenne de points mérités de 6,91.

Javier Vazquez se sent à l'aise contre les équipes de la Nationale

Javier Vazquez n'a donné qu'un coup sûr en six manches avant de devoir quitter à cause d'une blessure et les Yankees de New York ont profité des gaffes des Mets de New York pour s'imposer 2-1.

Effectuant un premier départ en neuf jours, Vazquez (3-4) n'a pas donné de coup sûr avant la cinquième manche, quand Angel Pagan a poussé un faible ballon au champ centre. Il a ainsi aidé les Yankees à stopper à trois leur série de défaites. Vazquez a toutefois dû quitter après avoir été atteint au doigt en tentant un amorti sacrifice au cours d'une septième manche où sa formation a marqué deux fois.

Kevin Russo a obtenu son premier coup sûr de la saison et produit ses deux premiers points dans les majeures. Mariano Rivera a difficilement obtenu un premier sauvetage après deux sorties erratiques.

Le joueur de deuxième but Alex Cora a effectué un mauvais relais après un retrait en septième qui a mené aux deux points marqués aux dépens d'Elmer Dessens (0-1). Celui-ci avait été rappelé des mineures plus tôt dans la journée.

Hernandez ne le croira pas à son réveil

David Hernandez a stoppé une série de 16 départs sans victoire, alors que les Orioles de Baltimore ont battu les Nationals de Washington 5-3.

Le receveur réserviste Craig Tatum a fourni deux coups sûrs et deux points produits pour les Orioles, qui menaient 4-0 après trois manches.

Hernandez (1-5) a donné un point et un coup sûr en cinq manches et un tiers, avec cinq retraits au bâton et trois buts sur balles. Il avait perdu ses 11 derniers verdicts - son dernier gain remontait au 11 août 2009, contre Oakland. Alfredo Simon a réussi un sixième sauvetage.

Adam Jones a frappé la longue balle pour les Orioles, tandis que Willie Harris a fait de même du côté des Nationals. Ces derniers ont perdu sept de leurs huit dernières rencontres.

Scott Olsen (2-2) a donné quatre points et six coups sûrs en trois manches, devant quitter en raison de raideurs à l'éapule gauche.