PHILADELPHIE - Ian Desmond et Rick Ankiel ont frappé des circuits, mardi, aidant les Nationals de Washington à l'emporter 5-2 contre les Phillies de Philadelphie.

Les Nationals ont pris les commandes du match avec quatre points en troisième. En plus de la longue balle de Desmond, Bryce Harper y a frappé un triple de deux points.

Jordan Zimmermann (3-4) a espacé un point et sept coups sûrs en six manches pour les Nationals, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Roy Halladay (4-4) a alloué cinq points et neuf coups sûrs en six manches. Erik Kratz a cogné un circuit pour les Phillies, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Le circuit, un outil utilisé à profusion à Cincinnati
Le sommaire du match

Brandon Phillips a produit trois points avec deux longues balles pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 4-3 sur les Braves d'Atlanta.

La recrue Zack Cozart a aussi frappé un circuit face au partant Brandon Beachy (5-2). Les deux formations ont frappé dix longues balles en deux matchs, dont sept par Cincinnati.

Les Reds ont signé leur quatrième victoire consécutive.

Mat Latos (3-2) a accordé cinq coups sûrs en sept manches de travail pour remporter une troisième décision de suite. Aroldis Chapman a signé son deuxième sauvetage de la saison.

Les balles papillons de Dickey avaient des yeux
Le sommaire du match

Lucas Duda a donné les devants aux siens avec un simple d'un point en huitième alors que les Mets de New York ont battu les Pirates de Pittsburgh 3-2.

Après un retrait en huitième, Mike Baxter a frappé un double contre Juan Cruz (1-1), avant de marquer sur la frappe productive de Duda au champ droit.

R.A. Dickey (6-1) a établi un sommet personnel avec 11 retraits au bâton en sept manches, espaçant un point et quatre coups sûrs. Frank Francisco a mérité un 11e sauvetage cette saison.

Josh Harrison a obtenu deux coups sûrs pour les Pirates. Ces derniers ont gaspillé un bel effort de James McDonald, qui n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en sept manches, en plus de retirer huit frappeurs au bâton.

Nolasco passe Willis dans les livres des Marlins
Le sommaire du match

Ricky Nolasco a établi une nouvelle marque d'équipe pour le plus de victoires en carrière lors du gain de 7-6 des Marlins de la Floride face au Rockies du Colorado.

Nolasco (5-2) a brisé l'égalité en troisième manche avec un double bon pour deux points face à Juan Nicasio (2-2). Nolasco a une fiche de 69 victoires et 53 défaites en carrière. Il partageait le premier rang avec Dontrelle Willis pour le plus grand nombre de victoires dans l'histoire des Marlins.

Nolasco a accordé quatre points en six manches face aux Rockies qui ont perdu leurs six dernières rencontres.

Adam Wainwright prend des airs d'antan
Le sommaire du match

Adam Wainwright n'a accordé que quatre coups sûrs pour aider les Cardinals de St-Louis à battre les Padres de San Diego 4-0.

Wainwright (3-5) a retiré neuf frappeurs au bâton et concédé un but sur balles en 111 lancers.

Carlos Beltran a frappé deux coups sûrs et produit deux points. Matt Holliday a fait marquer un autre point pour les vainqueurs.

Edinson Volquez (2-4) a donné cinq coups sûrs et trois points en six manches de travail pour les Padres.

Huit défaites de suite pour les Cubs
Le sommaire du match

J.D. Martinez a produit le point gagnant en sixième manche et les Astros de Houston l'ont emporté 2-1 sur les Cubs de Chicago.

La séquence de défaites des Cubs se prolonge donc à huit.

Le partant des Astros, J.A. Happ (4-3) a accordé cinq coups sûrs et un point en six manches de travail. Le spécialiste des fins de match, Brett Myers, a sauvegardé son 11e match de la saison.

Alfonso Soriano a marqué l'unique point des Cubs sur un circuit en quatrième manche.

La qualité, et non la quantité, prime chez les Giants
Le sommaire du match

Buster Posey a produit trois points sur une longue balle pour aider les Giants de San Francisco à vaincre les Brewers de Milwaukee 6-4.

Bien qu'ils n'aient frappé que cinq coups sûrs dans le match, les Giants ont remporté une huitième victoire à leurs 11 derniers duels.

Les Brewers ont été deux en 13 avec des coureurs en position de marquer pour encaisser leur quatrième défaite en six rencontres.

Le partant des Giants, Matt Cain (4-2), a été crédité de la victoire.

Cain a accordé 11 coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs en sept manches de travail. Santiago Casilla a enregistré son 11e sauvetage de la saison.

Shaun Marcum (2-3) a accordé six points sur cinq coups sûrs pour les Brewers.

Les D'Backs échappent deux avances en fin de match
Le sommaire du match

Un double de deux points d'Ivan De Jesus après deux retraits en neuvième manche a permis aux Dodgers de Los Angeles de savourer une victoire de 8-7 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Les D'Backs, qui ont bousillé un coussin de cinq points en septième manche, menaient néanmoins 7-6 en fin de huitième après le circuit de Lyle Overbay aux dépens de Josh Lindblom (2-0).

J.J. Putz (0-3) a toutefois été incapable de fermer les livres au dernier carreau.

Dee Gordon a effectué un jeu spectaculaire pour compléter un double-jeu qui a mis fin au match en fin de neuvième.