WASHINGTON - Bryce Harper a frappé un circuit à sa première présence au bâton à son retour au jeu, lundi, aidant les Nationals de Washington à battre les Brewers de Milwaukee 10-5.

Harper a cogné sa 13e longue balle de la saison sur le deuxième tir du match. Il était de retour en action à la suite d'une blessure au genou.

Jayson Werth a produit cinq points pour les Nationals, qui ont remporté cinq de leurs sept derniers matches.

Jordan Zimmermann (12-3) a donné quatre points et neuf coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs au bâton. Il n'a pas alloué de but sur balles.

Son vis-à-vis Yovani Gallardo (6-8) a concédé huit points et neuf coups sûrs en trois manches.

Rickie Weeks et Juan Francisco ont claqué des circuits pour les Brewers, qui ont perdu leurs six derniers matches. Cela égale leur pire séquence de la saison.

Fernandez brille de nouveau

Sommaire

Jose Fernandez a retiré 10 frappeurs au bâton en huit manches alors que les Marlins de Miami l'ont emporté 4-0 face aux Padres de San Diego.

Fernandez (5-4) n'a permis que deux coups sûrs et un but sur balles, au fil de la plus longue sortie de sa carrière. Il a concédé un double en première, une passe gratuite en troisième et un simple en septième.

Fernandez a une fiche de 3-1 et une moyenne de 1,34 à ses six derniers départs.

Après avoir donné la victoire aux siens avec un grand chelem en neuvième dimanche, Jeff Mathis a poursuivi sur sa lancée avec un double de trois points en sixième, lundi.

Marcell Ozuna a cogné un simple d'un point pour les Marlins, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Steve Cishek a mérité un 15e sauvetage en disposant de Kyle Blanks sur un roulant. Il s'est amené dans le match avec deux retraits en neuvième, avec deux coureurs sur les buts. A.J. Ramos a fait le lien entre Fernandez et Cishek.

C'était un deuxième gain par blanchissage pour les Marlins cette année. Fernandez a aussi été l'artisan du premier gain de ce genre, le 4 mai - cette journée-là, il n'a donné qu'un coup sûr en sept manches et les Marlins ont prévalu 2-0 à Philadelphie.

Les Marlins ont une fiche de 16-10 depuis le premier juin. Ils n'ont permis que trois points à leurs trois derniers matches.

Carlos Quentin a frappé un double pour les Padres, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Jason Marquis (9-4) a donné quatre points en six manches et un tiers.

Une production hâtive avant la pluie

Sommaire

Todd Frazier a frappé un circuit et a produit quatre points alors que les Reds de Cincinnati ont prévalu 8-1 contre les Giants de San Francisco.

Le match a été écourté à six manches à cause de la pluie.

Frazier a fourni un circuit de trois points et un simple d'un point contre Mike Kickham (0-3), qui a permis sept points en deux manches et deux tiers.

Zack Cozart a produit deux points avec un double et un ballon sacrifice.

Bronson Arroyo (7-6) a espacé un circuit en solo de Brandon Belt et un double de Kickham en six manches. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

La pluie a stoppé la rencontre après la sixième, et les arbitres ont déclaré le match officiel après une heure et demie d'attente.

Marathon remporté par les Mets

Sommaire

Andrew Brown a frappé un simple avec les buts remplis en fin de 13e manche pour procurer une victoire de 5-4 aux Mets de New York face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Avec un compte de 0-2 et deux retraits, Brown a frappé l’offrande de Josh Collmenter (4-1) au champ centre-gauche pour pousser deux coéquipiers au marbre pour mettre un terme à la rencontre.

Cody Ross avait cogné un circuit en solo en début de treizième manche pour procurer une avance de 4-3 aux Diamondbacks.

Les Diamondbacks avaient bien entamé la rencontre avec trois points lors des deux premières manches. Paul Goldschmidt a cogné sa 20e longue balle de la saison en début de première. Aaron Hill l’a devancé au marbre. Ce dernier a produit le troisième point de son équipe.

Les Mets ont marqué un point dans chacune des trois dernières manches pour forcer la prolongation. David Wright, Eric Young et Josh Satin ont chacun produit un point.

La victoire est allée au dossier de David Aardsma (1-0) dans ce match qui aura duré plus de cinq heures.