KANSAS CITY - Les Orioles de Baltimore ont réactivé l'artilleur gaucher Rich Hill en vue du match de samedi soir face aux Royals de Kansas City, dont il devait être le partant, et placé le nom du voltigeur Luke Scott sur la liste des blessés en raison d'une blessure à l'épaule gauche.

Hill a effectué quatre départs de rééducation au sein du club-école des Orioles à Norfolk, affichant un dossier de 1-1 tout en n'allouant que deux points et cinq coups sûrs en 13 manches et un tiers.

Hill a été acquis le 2 février des Cubs de Chicago, une équipe avec laquelle il a mérité 11 victoires en 2007 avant de passer la majeure partie de la saison 2008 sur la liste des blessés. Il devient le septième différent lanceur à amorcer un match pour les Orioles en 2009, et ce en 37 rencontres.

Scott s'est blessé en plongeant vers le premier but dimanche dernier face aux Yankees de New York. Son nom a été placé sur la liste des blessés en date du 11 mai. Jusqu'à maintenant cette saison, Scott affichait une moyenne de ,303 avec cinq circuits et 15 points produits.