Huit circuits pour les Rangers
Baseball samedi, 21 mai 2005. 16:40 vendredi, 13 déc. 2024. 20:03
(RDS et AP) - Les Rangers du Texas ont frappé un impressionnant total de huit coups de circuit, dont quatre dans la seule deuxième manche, et ils ont lessivé les Astros de Houston par la marque de 18-3.
Pour les Rangers, frapper quatre circuits dans la même manche constitue un record d'équipe. Mark Teixeira et Laynce Nix ont respectivement frappé un circuit de trois et deux points alors que Rod Barajas et Hank Blalock ont chacun ajouté une claque solo. Les Rangers ont inscrit huit points sur sept coups sûrs lors de la manche. Après deux manches, les Rangers menaient déjà 10-0.
À 25 reprises au cours de leur histoire, les Rangers avaient réussi trois circuits lors d'une manche. Le record de la Ligue américaine est de cinq circuits dans une manche, exploit réussi par les Twins en 1966.
David Dellucci, avec deux, Richard Hildalgo, et Kevin Mench ont également frappé la longue balle pour les Rangers, qui ont totalisé 17 coups sûrs. Les neuf joueurs de l'alignement partant des Rangers ont d'ailleurs frappé eu lieu sûr.
Blalock a terminé le match avec quatre coups sûrs et quatre points produits. Teixeira et Mench ont chacun fait compter trois points alors que Nix et Dellucci ont ajouté deux points produits à leur fiche.
Ezequiel Astacio, qui n'a pas terminé la deuxième manche, a subi sa troisième défaite en trois décisions. En 1.2 manche, il a alloué neuf points sur neuf coups sûrs, dont quatre circuits.
Chad Harville et Mike Burns ont chacun concédé deux circuits alors que Russ Springer a accordé quatre points en une manche.
Le partant Chris Young savoure sa quatrième victoire en six décisions. Il a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches.
Les Astros encaissent un quatrième revers consécutif et montrent une fiche de 2-18 à l'étranger cette saison.
Cinq en cinq pour Bédard
Le franco-ontarien Érik Bédard n'a donné que cinq coups sûrs en sept manches en route vers un cinquième gain de suite, samedi, alors que les Orioles de Baltimore ont vaincu les Phillies de Philadelphie 7-0.
Bédard (5-1) a du même coup permis aux Orioles d'éviter de se retrouver avec une séquence de trois défaites pour la première fois cette saison. Il a accordé deux buts sur balles et retiré sept frappeurs sur des prises à l'occasion du quatrième blanchissage réalisé par Baltimore cette année.
Bédard est invaincu en six départs. Sa dernière défaite remonte au 18 avril, contre les Tigers de Detroit.
Jorge Julio et Steve Kline ont complété le beau travail de Bédard.
Jay Gibbons a bouclé le circuit pour les vainqueurs. Brian Roberts a récolté trois coups sûrs et Chris Gomez a connu une soirée de trois points produits. Gibbons et Jeff Fiorentino ont produit deux points chacun.
Vicente Padilla (1-5) a quitté le match après avoir concédé quatre points, trois mérités, 10 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.
Benson domine Johnson
Jose Reyes a frappé trois coups sûrs et produit quatre points et Kris Benson a blanchi les Yankees de New York pendant six manches pour aider les Mets de New York à l'emporter 7-1.
Reyes a terminé sa journée de travail avec un triple bon pour deux points en huitième, ce qui portait la marque 7-0 en faveur des locaux. David Wright a pour sa part frappé deux doubles et produit deux points dans la victoire. Miguel Cairo a produit l'autre point des Mets avec son premier circuit de la saison.
Benson, qui savoure sa deuxième victoire de la saison, a limité ses rivaux à trois maigres coups sûrs et il a retiré trois frappeurs au bâton.
Randy Johnson subit sa troisième défaite de la saison. En 6.2 manches, il a concédé quatre points sur 12 coups sûrs.
Alex Rodriguez a fait marquer l'unique point des Yankees à l'aide d'un simple en neuvième.
Les deux équipes ont perdu un joueur au cours du match. L'arrêt-court des Yankees Derek Jeter a quitté la rencontre à la sixième manche après avoir été atteint au coude gauche par un tir de Benson. Jeter ne souffre d'aucune fracture, ont démontré les radiographies. Le voltigeur de centre des Mets Carlos Beltran a quitté le match à la cinquième en raison d'une élongation musculaire à la jambe droite.
Belle séquence pour les Angels
À Los Angeles, Chone Figgins a produit le point victorieux en huitième manche grâce à un double pour permettre aux Angels de vaincre les Dodgers au compte de 3-1.
Les hommes de Mike Scioscia ont ainsi signé un cinquième gain à leurs six derniers matchs. Pour ce qui est des Dodgers, ils ont encaissé un sixième revers à leurs sept dernières rencontres.
Brendan Donnelly (2-0) a oeuvré pendant deux tiers de manche et il a été crédité du gain. Scot Shields a lancé les deux dernières manches pour être crédité de son cinquième sauvetage de la campagne.
Giovanni Carrara (4-1) a quant à lui subi un premier revers en cinq décisions.
Éric Gagné a quant à lui blanchi les Angels en neuvième manche. Il a accordé un but sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises.
La relève gâche la sortie de Zambrano
Les White Sox de Chicago ont profité du départ du partant Carlos Zambrano en inscrivant quatre points contre les releveurs Michael Wuertz et Will Ohman en huitième manche et ils ont vaincu les Cubs par la marque de 5-3.
Paul Konerko a sonné la charge en inscrivant les White Sox à la marque avec un simple de deux points avant de lui-même croiser le marbre sur le double de deux points de Carl Everett. Jermaine Dye a produit le dernier point des Sox avec une claque solo en neuvième face au releveur LaTroy Hawkins.
Wuertz subit sa deuxième défaite de la saison, lui qui a été débité de trois points sur trois coups sûrs en 0.2 manche.
Le partant Zambrano s'était pourtant très bien débrouillé face à la meilleure formation des majeures, blanchissant et limitant les Sox à un maigre coup sûr en sept manches. Il avait de plus réussi huit retraits au bâton.
La victoire va à la fiche de Jose Contreras, qui remporte sa deuxième victoire de la saison. En sept manches, il a limité les Cubs à un point sur quatre coups sûrs. Dustin Hermanson récolte son 10e sauvetage de la saison.
Les Sox ont maintenant remporté leurs quatre derniers matchs.
Les Marlins reviennent de l'arrière
Le frappeur suppléant Joe Dillon a réussi son premier circuit dans les majeures à la huitième manche, et les Marlins de la Floride ont effacé un déficit de trois points pour vaincre les Devil Rays de Tampa Bay, 4-3.
Dillon a retroussé un tir du releveur Jesus Colome (1-2) par-dessus la clôture du champ gauche pour rompre une égalité de 3-3.
Matt Perisho (2-0) a obtenu deux retraits à la huitième manche pour mériter la victoire. Todd Jones a enregistré son cinquième sauvetage.
Tony Hall, des Devil Rays, ont réussi trois coups sûrs dont un circuit en autant de présences.
Victoire signée Larry Walker
Larry Walker a produit quatre points, dont trois sur son septième circuit de la saison, menant les Cards de St-Louis à une victoire de 6-5 sur les Royals de Kansas City.
Pour remporter cette deuxième victoire contre les Royals, les Cards ont comblé des déficits de 3-1 et 5-3. Ils ont maintenant gagné leurs sept derniers matchs contre les Royals. Le circuit de Walker permettait d'ailleurs aux Cards de prendre les devants pour la première fois dans le match.
Julian Tavares et Jason Isringhausen ont été parfaits en huitième et en neuvième pour préserver l'avance des Cards. Isringhausen savoure son 11e sauvetage en 11 tentatives.
Même s'il a concédé cinq points en sept manches, Matt Morris remporte sa quatrième victoire de la saison (4-0). La défaite va à la fiche de Jaime Cerda (1-4).
David DeJesus a produit trois des cinq points des Royals, qui montrent une fiche de 12-31, la pire des majeures. Il s'agit également de la pire fiche des Royals à vie après 44 matchs.
Autre revers des Rockies sur la route
Humberto Cota a produit quatre points tandis qu'Oliver Perez a connu un premier bon départ cette saison, samedi, alors que les Pirates de Pittsburgh ont malmené Jason Jennings et les Rockies du Colorado au compte de de 8-3.
Cota a cogné un double de trois points au cours d'une poussée de cinq points en deuxième manche face à Jennings (1-6).
Jennings a maintenant accordé 29 points mérités à ses cinq plus récents départs. Il n'a qu'une victoire en 17 apparitions depuis le 22 août dernier.
Perez (2-4) n'avait guère fait mieux avant samedi, ayant alloué cinq points mérités ou plus dans six de ses huit premiers départs. Un repos de deux semaines semble toutefois lui avoir fait du bien. Il a effectué 57 tirs au cours des trois premières manches sans céder un coup sûr, mais il a aussi récolté huit retraits sur des prises en cinq manches de travail.
Perez a notamment cédé un circuit de deux points à Matt Holliday.
Les Rockies revendiquent une fiche de 2-17 sur la route.
Victoire signée Lee et Davis
Carlos Lee a produit quatre points, dont deux sur son neuvième circuit de la saison dès la manche initiale, pour aider les Brewers de Milwauke à vaincre les Twins du Minnesota par la marque de 6-0.
Lee a concrétisé la victoire des Brewers avec un double de deux points en septième manche. Brady Clark a fait marquer les deux autres points des vainqueurs.
Doug Davis a lancé un blanchissage de sept coups sûrs, le deuxième de sa carrière. Davis (5-5) lance son deuxième match complet de la saison et son sixième en carrière.
La défaite va à la fiche de Brad Radke (4-4).
Sabathia lance... et frappe
Le gaucher C.C. Sabathia a lancé six manches en plus de contribuer à l'attaque alors qu'il a réussi le premier circuit de sa carrière dans une victoire de 5-3 des Indians de Cleveland sur les Reds de Cincinnati.
Sabathia a claqué un circuit de deux points aux dépens d'Elizardo Ramirez (0-2) à la quatrième manche.
Sept lanceurs de la Ligue américaine dont quatre des Indians ont réussi des circuits depuis le début des matchs intraligues en 1997. Sabathia, Dwight Gooden et Dave Burba ont claqué des circuits contre leurs rivaux de l'Ohio, alors que Jason Davis a frappé la longue balle contre Russ Ortiz, des Braves d'Atlanta, le 20 juin dernier.
Sabathia (3-3) a également remporté sa première victoire depuis le 29 avril. Il a concédé sept coups sûrs et trois points dont deux mérités.
Thames tranche en 11e
Le coup sûr de Marcus Thames avec les buts étaient remplis a complété une poussée de deux points en 11e manche, samedi, et les Tigers de Detroit ont ainsi vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 3-2.
Le double de Rondell White le long de la ligne du champ droit a permis à Ivan Rodriguez d'égaler la marque à 2-2 après un retrait. À la suite de buts sur balles accordés à Dmitri Young et Craig Monroe, Thames est venu frapper un coup en flèche au champ centre-gauche.
Brian Bruney (0-2) a subi la défaite.
Franklyn German (2-0) a signé la victoire même s'il a donné un simple d'un point à Koyie Hill en début de 11e.
Les Giants l'emportent contre les A's après avoir honoré Marichal
Ray Durham a réussi un simple, un double ainsi qu'un ballon-sacrifice alors qu'il a frappé en lieu sûr dans un 12e match de suite, et les Giants de San Francisco ont défait les Athletics d'Oakland 3-2.
Jeff Fassero a été solide pendant six manches à son troisième départ après avoir entrepris la saison dans l'enclos des releveurs. J.T. Snow a obtenu trois coups sûrs et produit un point pour les Giants.
Dan Haren (1-6) n'a pas joué de chance encore une fois. Le droitier n'a pas remporté la victoire à ses six derniers départs alors qu'il a encaissé cinq défaites de suite. Haren n'a pas gagné depuis le 18 avril contre les Rangers du Texas.
Le match a attiré 43 069 spectateurs, un sommet dans le nouveau domicile des Giants.
Avant la rencontre, les Giants ont honoré Juan Marichal alors qu'ils ont dévoilé une statue de neuf pieds de l'ancien lanceur dominicain.
Fassaro (1-1) a concédé deux points et cinq coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et commis un but sur balles à sa première victoire depuis le 13 août dernier.
Kyle Davis blanchit les Red Sox à ses débuts avec les Braves
Les Braves retrouvent le sentier de la victoire
Kyle Davies a surmonté la pluie et les Red Sox de Boston à ses débuts dans les majeures, aidant les Braves d'Atlanta à mettre fin à leur plus longue léthargie en trois ans à l'aide d'une victoire de 7-5.
Davies (1-0), rappelé samedi après seulement neuf matchs d'expérience au niveau AAA, a cédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises. Il a quitté le match alors que les Braves avaient l'avance 7-0.
Manny Ramirez a produit deux des points des Red Sox.
Tim Wakefield (4-3) a écopé la défaite, étant notamment victime de deux erreurs de la part de ses coéquipiers.
Les Braves ont mis fin à une séquence de quatre revers.
La série des victoires des Padres s'arrête à huit
Adrian Beltre et Richie Sexson ont frappé des circuits sur des lancers consécutifs, menant les Mariners de Seattle à une victoire de 5-3 sur les Padres de San Diego. Les Mariners mettent du coup fin à la série de huit victoires des Padres.
La frappe de Beltre a franchi 443 pieds; celle de Sexson, 440 pieds. Ces circuits portaient la marque 5-2. Sexson a ajouté un double de deux points.
La défaite va à la fiche de Brian Lawrence (2-5). Ce dernier a perdu ses quatre décisions sur la route cette saison.
Gil Meche savoure sa quatrième victoire en six décisions. Eddie Guardado récolte son 11e sauvetage en 2005.
Pour les Rangers, frapper quatre circuits dans la même manche constitue un record d'équipe. Mark Teixeira et Laynce Nix ont respectivement frappé un circuit de trois et deux points alors que Rod Barajas et Hank Blalock ont chacun ajouté une claque solo. Les Rangers ont inscrit huit points sur sept coups sûrs lors de la manche. Après deux manches, les Rangers menaient déjà 10-0.
À 25 reprises au cours de leur histoire, les Rangers avaient réussi trois circuits lors d'une manche. Le record de la Ligue américaine est de cinq circuits dans une manche, exploit réussi par les Twins en 1966.
David Dellucci, avec deux, Richard Hildalgo, et Kevin Mench ont également frappé la longue balle pour les Rangers, qui ont totalisé 17 coups sûrs. Les neuf joueurs de l'alignement partant des Rangers ont d'ailleurs frappé eu lieu sûr.
Blalock a terminé le match avec quatre coups sûrs et quatre points produits. Teixeira et Mench ont chacun fait compter trois points alors que Nix et Dellucci ont ajouté deux points produits à leur fiche.
Ezequiel Astacio, qui n'a pas terminé la deuxième manche, a subi sa troisième défaite en trois décisions. En 1.2 manche, il a alloué neuf points sur neuf coups sûrs, dont quatre circuits.
Chad Harville et Mike Burns ont chacun concédé deux circuits alors que Russ Springer a accordé quatre points en une manche.
Le partant Chris Young savoure sa quatrième victoire en six décisions. Il a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches.
Les Astros encaissent un quatrième revers consécutif et montrent une fiche de 2-18 à l'étranger cette saison.
Cinq en cinq pour Bédard
Le franco-ontarien Érik Bédard n'a donné que cinq coups sûrs en sept manches en route vers un cinquième gain de suite, samedi, alors que les Orioles de Baltimore ont vaincu les Phillies de Philadelphie 7-0.
Bédard (5-1) a du même coup permis aux Orioles d'éviter de se retrouver avec une séquence de trois défaites pour la première fois cette saison. Il a accordé deux buts sur balles et retiré sept frappeurs sur des prises à l'occasion du quatrième blanchissage réalisé par Baltimore cette année.
Bédard est invaincu en six départs. Sa dernière défaite remonte au 18 avril, contre les Tigers de Detroit.
Jorge Julio et Steve Kline ont complété le beau travail de Bédard.
Jay Gibbons a bouclé le circuit pour les vainqueurs. Brian Roberts a récolté trois coups sûrs et Chris Gomez a connu une soirée de trois points produits. Gibbons et Jeff Fiorentino ont produit deux points chacun.
Vicente Padilla (1-5) a quitté le match après avoir concédé quatre points, trois mérités, 10 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.
Benson domine Johnson
Jose Reyes a frappé trois coups sûrs et produit quatre points et Kris Benson a blanchi les Yankees de New York pendant six manches pour aider les Mets de New York à l'emporter 7-1.
Reyes a terminé sa journée de travail avec un triple bon pour deux points en huitième, ce qui portait la marque 7-0 en faveur des locaux. David Wright a pour sa part frappé deux doubles et produit deux points dans la victoire. Miguel Cairo a produit l'autre point des Mets avec son premier circuit de la saison.
Benson, qui savoure sa deuxième victoire de la saison, a limité ses rivaux à trois maigres coups sûrs et il a retiré trois frappeurs au bâton.
Randy Johnson subit sa troisième défaite de la saison. En 6.2 manches, il a concédé quatre points sur 12 coups sûrs.
Alex Rodriguez a fait marquer l'unique point des Yankees à l'aide d'un simple en neuvième.
Les deux équipes ont perdu un joueur au cours du match. L'arrêt-court des Yankees Derek Jeter a quitté la rencontre à la sixième manche après avoir été atteint au coude gauche par un tir de Benson. Jeter ne souffre d'aucune fracture, ont démontré les radiographies. Le voltigeur de centre des Mets Carlos Beltran a quitté le match à la cinquième en raison d'une élongation musculaire à la jambe droite.
Belle séquence pour les Angels
À Los Angeles, Chone Figgins a produit le point victorieux en huitième manche grâce à un double pour permettre aux Angels de vaincre les Dodgers au compte de 3-1.
Les hommes de Mike Scioscia ont ainsi signé un cinquième gain à leurs six derniers matchs. Pour ce qui est des Dodgers, ils ont encaissé un sixième revers à leurs sept dernières rencontres.
Brendan Donnelly (2-0) a oeuvré pendant deux tiers de manche et il a été crédité du gain. Scot Shields a lancé les deux dernières manches pour être crédité de son cinquième sauvetage de la campagne.
Giovanni Carrara (4-1) a quant à lui subi un premier revers en cinq décisions.
Éric Gagné a quant à lui blanchi les Angels en neuvième manche. Il a accordé un but sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises.
La relève gâche la sortie de Zambrano
Les White Sox de Chicago ont profité du départ du partant Carlos Zambrano en inscrivant quatre points contre les releveurs Michael Wuertz et Will Ohman en huitième manche et ils ont vaincu les Cubs par la marque de 5-3.
Paul Konerko a sonné la charge en inscrivant les White Sox à la marque avec un simple de deux points avant de lui-même croiser le marbre sur le double de deux points de Carl Everett. Jermaine Dye a produit le dernier point des Sox avec une claque solo en neuvième face au releveur LaTroy Hawkins.
Wuertz subit sa deuxième défaite de la saison, lui qui a été débité de trois points sur trois coups sûrs en 0.2 manche.
Le partant Zambrano s'était pourtant très bien débrouillé face à la meilleure formation des majeures, blanchissant et limitant les Sox à un maigre coup sûr en sept manches. Il avait de plus réussi huit retraits au bâton.
La victoire va à la fiche de Jose Contreras, qui remporte sa deuxième victoire de la saison. En sept manches, il a limité les Cubs à un point sur quatre coups sûrs. Dustin Hermanson récolte son 10e sauvetage de la saison.
Les Sox ont maintenant remporté leurs quatre derniers matchs.
Les Marlins reviennent de l'arrière
Le frappeur suppléant Joe Dillon a réussi son premier circuit dans les majeures à la huitième manche, et les Marlins de la Floride ont effacé un déficit de trois points pour vaincre les Devil Rays de Tampa Bay, 4-3.
Dillon a retroussé un tir du releveur Jesus Colome (1-2) par-dessus la clôture du champ gauche pour rompre une égalité de 3-3.
Matt Perisho (2-0) a obtenu deux retraits à la huitième manche pour mériter la victoire. Todd Jones a enregistré son cinquième sauvetage.
Tony Hall, des Devil Rays, ont réussi trois coups sûrs dont un circuit en autant de présences.
Victoire signée Larry Walker
Larry Walker a produit quatre points, dont trois sur son septième circuit de la saison, menant les Cards de St-Louis à une victoire de 6-5 sur les Royals de Kansas City.
Pour remporter cette deuxième victoire contre les Royals, les Cards ont comblé des déficits de 3-1 et 5-3. Ils ont maintenant gagné leurs sept derniers matchs contre les Royals. Le circuit de Walker permettait d'ailleurs aux Cards de prendre les devants pour la première fois dans le match.
Julian Tavares et Jason Isringhausen ont été parfaits en huitième et en neuvième pour préserver l'avance des Cards. Isringhausen savoure son 11e sauvetage en 11 tentatives.
Même s'il a concédé cinq points en sept manches, Matt Morris remporte sa quatrième victoire de la saison (4-0). La défaite va à la fiche de Jaime Cerda (1-4).
David DeJesus a produit trois des cinq points des Royals, qui montrent une fiche de 12-31, la pire des majeures. Il s'agit également de la pire fiche des Royals à vie après 44 matchs.
Autre revers des Rockies sur la route
Humberto Cota a produit quatre points tandis qu'Oliver Perez a connu un premier bon départ cette saison, samedi, alors que les Pirates de Pittsburgh ont malmené Jason Jennings et les Rockies du Colorado au compte de de 8-3.
Cota a cogné un double de trois points au cours d'une poussée de cinq points en deuxième manche face à Jennings (1-6).
Jennings a maintenant accordé 29 points mérités à ses cinq plus récents départs. Il n'a qu'une victoire en 17 apparitions depuis le 22 août dernier.
Perez (2-4) n'avait guère fait mieux avant samedi, ayant alloué cinq points mérités ou plus dans six de ses huit premiers départs. Un repos de deux semaines semble toutefois lui avoir fait du bien. Il a effectué 57 tirs au cours des trois premières manches sans céder un coup sûr, mais il a aussi récolté huit retraits sur des prises en cinq manches de travail.
Perez a notamment cédé un circuit de deux points à Matt Holliday.
Les Rockies revendiquent une fiche de 2-17 sur la route.
Victoire signée Lee et Davis
Carlos Lee a produit quatre points, dont deux sur son neuvième circuit de la saison dès la manche initiale, pour aider les Brewers de Milwauke à vaincre les Twins du Minnesota par la marque de 6-0.
Lee a concrétisé la victoire des Brewers avec un double de deux points en septième manche. Brady Clark a fait marquer les deux autres points des vainqueurs.
Doug Davis a lancé un blanchissage de sept coups sûrs, le deuxième de sa carrière. Davis (5-5) lance son deuxième match complet de la saison et son sixième en carrière.
La défaite va à la fiche de Brad Radke (4-4).
Sabathia lance... et frappe
Le gaucher C.C. Sabathia a lancé six manches en plus de contribuer à l'attaque alors qu'il a réussi le premier circuit de sa carrière dans une victoire de 5-3 des Indians de Cleveland sur les Reds de Cincinnati.
Sabathia a claqué un circuit de deux points aux dépens d'Elizardo Ramirez (0-2) à la quatrième manche.
Sept lanceurs de la Ligue américaine dont quatre des Indians ont réussi des circuits depuis le début des matchs intraligues en 1997. Sabathia, Dwight Gooden et Dave Burba ont claqué des circuits contre leurs rivaux de l'Ohio, alors que Jason Davis a frappé la longue balle contre Russ Ortiz, des Braves d'Atlanta, le 20 juin dernier.
Sabathia (3-3) a également remporté sa première victoire depuis le 29 avril. Il a concédé sept coups sûrs et trois points dont deux mérités.
Thames tranche en 11e
Le coup sûr de Marcus Thames avec les buts étaient remplis a complété une poussée de deux points en 11e manche, samedi, et les Tigers de Detroit ont ainsi vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 3-2.
Le double de Rondell White le long de la ligne du champ droit a permis à Ivan Rodriguez d'égaler la marque à 2-2 après un retrait. À la suite de buts sur balles accordés à Dmitri Young et Craig Monroe, Thames est venu frapper un coup en flèche au champ centre-gauche.
Brian Bruney (0-2) a subi la défaite.
Franklyn German (2-0) a signé la victoire même s'il a donné un simple d'un point à Koyie Hill en début de 11e.
Les Giants l'emportent contre les A's après avoir honoré Marichal
Ray Durham a réussi un simple, un double ainsi qu'un ballon-sacrifice alors qu'il a frappé en lieu sûr dans un 12e match de suite, et les Giants de San Francisco ont défait les Athletics d'Oakland 3-2.
Jeff Fassero a été solide pendant six manches à son troisième départ après avoir entrepris la saison dans l'enclos des releveurs. J.T. Snow a obtenu trois coups sûrs et produit un point pour les Giants.
Dan Haren (1-6) n'a pas joué de chance encore une fois. Le droitier n'a pas remporté la victoire à ses six derniers départs alors qu'il a encaissé cinq défaites de suite. Haren n'a pas gagné depuis le 18 avril contre les Rangers du Texas.
Le match a attiré 43 069 spectateurs, un sommet dans le nouveau domicile des Giants.
Avant la rencontre, les Giants ont honoré Juan Marichal alors qu'ils ont dévoilé une statue de neuf pieds de l'ancien lanceur dominicain.
Fassaro (1-1) a concédé deux points et cinq coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et commis un but sur balles à sa première victoire depuis le 13 août dernier.
Kyle Davis blanchit les Red Sox à ses débuts avec les Braves
Les Braves retrouvent le sentier de la victoire
Kyle Davies a surmonté la pluie et les Red Sox de Boston à ses débuts dans les majeures, aidant les Braves d'Atlanta à mettre fin à leur plus longue léthargie en trois ans à l'aide d'une victoire de 7-5.
Davies (1-0), rappelé samedi après seulement neuf matchs d'expérience au niveau AAA, a cédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises. Il a quitté le match alors que les Braves avaient l'avance 7-0.
Manny Ramirez a produit deux des points des Red Sox.
Tim Wakefield (4-3) a écopé la défaite, étant notamment victime de deux erreurs de la part de ses coéquipiers.
Les Braves ont mis fin à une séquence de quatre revers.
La série des victoires des Padres s'arrête à huit
Adrian Beltre et Richie Sexson ont frappé des circuits sur des lancers consécutifs, menant les Mariners de Seattle à une victoire de 5-3 sur les Padres de San Diego. Les Mariners mettent du coup fin à la série de huit victoires des Padres.
La frappe de Beltre a franchi 443 pieds; celle de Sexson, 440 pieds. Ces circuits portaient la marque 5-2. Sexson a ajouté un double de deux points.
La défaite va à la fiche de Brian Lawrence (2-5). Ce dernier a perdu ses quatre décisions sur la route cette saison.
Gil Meche savoure sa quatrième victoire en six décisions. Eddie Guardado récolte son 11e sauvetage en 2005.