Hunter liquide les Yankees
MLB samedi, 10 août 2013. 16:24 vendredi, 13 déc. 2024. 23:30
NEW YORK - Les Tigers de Detroit ont cogné trois circuits et ont repris le chemin de la victoire, samedi, battant les Yankees de New York au compte de 9-3.
Austin Jackson, son neuvième, Torii Hunter, son 13e, ainsi que Miguel Cabrera, son 35e, ont obtenu les circuits des Tigers.
L'équipe gagnait pour la 13e fois en 14 matches. Vendredi, la série de 12 victoires de suite des Tigers a été stoppée quand New York a prévalu 4-3 en 10 manches.
Cabrera atteignait le plateau de 35 longues balles ou plus pour la quatrième fois de sa carrière.
Anibal Sanchez (10-7) a espacé deux points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises.
Lyle Overbay a frappé une longue balle de deux points du côté des Yankees. Phil Hughes (4-11) a alloué quatre points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers. Il a tout de même retiré six frappeurs au bâton, sans donner de but sur balles
Les circuits de Reddick n'ont pas été suffisants
Jose Reyes et Jose Bautista ont frappé des circuits aidant ainsi les Blue Jays de Toronto à l'emporter 5-4 contre les A's d'Oakland.
Bautista a cogné trois coups sûrs, a produit deux points et a marqué deux fois.
Mark Buehrle (8-7) a donné trois points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers, tandis que Casey Janssen a récolté un 21e sauvetage.
Après avoir claqué trois longues balles la veille, Josh Reddick s'est contenté de deux circuits cette fois-ci. Il en a frappé 10 cette saison. Derek Norris a cogné trois coups sûrs, dont un double.
À ses débuts dans les grandes ligues, Sonny Gray (0-1) a été victime de quatre points en six manches.
Les White Sox retrouvent le sourire
Conor Gillaspie a donné les devants aux siens avec un simple en sixième manche et les White Sox de Chicago sont venus de l'arrière pour battre les Twins du Minnesota 5-4.
Jordan Danks a frappé un circuit et la recrue Andre Rienzo a lancé durant cinq manches et un tiers pour aider les White Sox à mettre un terme à une séquence de cinq défaites face aux Twins.
Les White Sox ont seulement gagné trois de leurs 11 matchs contre le Minnesota cette saison et ils tenteront de diviser les honneurs de la série de quatre rencontres, dimanche.
Justin Morneau et Oswaldo Arcia ont claqué des longues balles pour les Twins.
David Purcey (1-1) a retiré deux frappeurs sur des prises en une manche de travail pour récolter la victoire. Addison Reed a mérité son 28e sauvetage en 33 occasions.
Mike Pelfrey (4-10) a accordé cinq points, dont quatre mérités, en cinq manches de travail. Il n'a pas gagné depuis le 6 juillet.
Rios brille dans une victoire des Rangers
Alex Rios a brillé à ses débuts au Texas, égalant la marque avec un triple productif en huitième manche en plus de marquer le point de la victoire, pour procurer une victoire de 5-4 aux Rangers face aux Astros de Houston.
Elvis Andrus a ajouté un circuit de deux points alors que les Rangers ont prolongé à six leur séquence de victoires.
Rios, qui a été acquis des White Sox de Chicago vendredi, a frappé un triple face au releveur Lucas Harrell (5-13) en huitième manche. Rios a ensuite croisé le marbre sur une erreur du receveur Jason Castro pour donner les devants aux siens.
Jason Frasor (3-2) a alloué un point en septième manche pour la victoire.
Encore Ellsbury
Jacoby Ellsbury a égalé un sommet personnel en frappant quatre coups sûrs et en produisant deux points pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 5-3 face aux Royals de Kansas City.
Ellsbury a produit des points avec des doubles en quatrième et en sixième manche en plus de voler son 42e but de la saison, un sommet dans les majeures.
Le partant des Red Sox Felix Doubront a accordé trois points sur six coups sûrs en quatre manches de travail.
Il a été remplacé par Brandon Workman (3-1), qui a récolté sa deuxième victoire de la semaine en lançant durant une manche et un tiers. Koji Uehara a lancé en neuvième pour signer son 12e sauvetage en 15 occasions.
Le droitier Jeremy Guthrie (12-8), qui avait gagné ses quatre derniers départs, a effectué 123 lancers en sept manches, accordant cinq points sur dix coups sûrs.
Quatrième de suite pour C.J. Wilson
C.J. Wilson a remporté sa quatrième décision de suite et les Angels de Los Angeles ont pris la mesure des Indians de Cleveland 7-2, leur infligeant du même coup une sixième défaite d'affilée.
Wilson (12-6) a accordé deux points en cinq manches et un tiers de travail, récoltant ainsi sa huitième victoire à ses 11 dernières décisions. Le gaucher n'a pas perdu depuis le 5 juillet.
Ubaldo Jimenez (8-7) a distribué trois points en six manches et un tiers sur la butte pour les Indians, qui ont commis un sommet d'équipe cette saison de quatre erreurs en défensive. Ils accusent désormais un déficit de huit matchs sur les Tigers de Detroit, meneurs dans la section centrale de la Ligue américaine.
Les Indians ont entamé leur séjour de sept matchs à domicile à trois matchs seulement des Tigers, mais ils ont été balayés par eux dans une série de quatre duels et ont laissé filer les deux premiers contre les Angels. Ces derniers sont arrivés à Cleveland en connaissant une séquence de quatre revers.
Mike Trout a atteint les sentiers dans un 40e match consécutif.
Les Mariners lessivés à domicile
Scooter Gennett a couronné une septième manche de six points avec un circuit de trois points pour permettre aux Brewers de Milwaukee de gâcher la soirée en l'honneur de Ken Griffey fils en écrasant les Mariners de Seattle.
Griffey a été intronisé au Temple de la Renommée des Mariners avant le match, et il a vu son équipe peiner face aux Brewers.
Les trois premiers frappeurs de Milwaukee en septième ont atteint les sentiers sans même que la balle ne quitte l'avant-champ avant que Gennett ne claque sa longue balle. Les Brewers ont ajouté quatre autres points en neuvième contre les releveurs des Mariners.
Tom Gorzelanny (3-4) a connu sa meilleure performance de la saison pour les Brewers. Effectuant son septième départ de la saison, il a accordé trois coups sûrs en sept manches de travail.
Hisashi Iwakuma (10-6) a encaissé la défaite.