Ian Kinsler a frappé deux circuits, la relève des Rangers du Texas a tenu en échec les Yankees de New York et les Rangers sont devenus les premiers visiteurs à remporté une série au Yankee Stadium depuis la mi-juin grâce à une victoire de 7-2, jeudi.

Chris Davis a appuyé le travail de Kinsler en frappant un circuit de trois points. Les lanceurs Jason Grilli, C.J. Wilson et Frank Francisco ont cumulé leurs efforts pendant 5,1 manches limitant les Yankees à deux coups sûrs.

Les deux partants n'ont pas permis aux frappeurs de l'équipe adverse de faire contact à plusieurs reprises - les deux pour des raisons bien différentes.

A.J. Burnett obtient la défaite malgré le fait qu'il est réalisé 12 retraits au bâton en six manches. Dustin Nippert à quant à lui été retiré du match après avoir alloué sept buts sur balles en 3,2 manches de travail.

Cahill excelle sur la bute; Sweeney au marbre

Le lanceur recrue Trevor Cahill et deux releveurs ont combiné leurs efforts pour lancer un match de trois coups sûrs dans un gain des A's d'Oakland 2-0 sur les Angels d'Anaheim.

Ryan Sweeney est venu à un double d'obtenir un carrousel.

Cette première partie d'une série de quatre était prévue le 9 avril mais le lanceur des Angels, Nick Adenhart et deux amis avaient trouvé la mort dans un accident de voiture.

Sweeney, qui avait obtenu quatre coups sûrs en neuf à vie contre le partant des Angels Ervin Santana, a frappé un circuit, un simple et un triple contre le droitier.

Cahill (7-12) a maintenu les meneurs de la section Ouest à deux coups sûrs en sept manches. Andrew Bailey a obtenu son 19e sauvetage.

Marte garde le meilleur pour la fin

Andy Marte a frappé un circuit de deux points sur un compte complet contre Jim Johnson avec deux retraits en fin de neuvième manche pour procurer aux Indians de Cleveland un gain de 5-4 face aux Orioles de Baltimore, jeudi soir.

Johnson (3-5) avait retiré les deux premiers frappeurs avant d'accorder un simple à Matt LaPorta. Marte a par la suite envoyé la balle loin au champ gauche. C'était son deuxième circuit en 69 présences au bâton cette saison.

Rafael Perez (3-2) n'a lancé qu'une manche et deux tiers, accordant un coup sûr, et Kerry Wood a complété avec trois retraits pour signer son 17e sauvetage.

Les Red Sox en mangent une

Jayson Nix a produit trois points et les White Sox de Chicago ont marqué quatre points chaque fois à la deuxième et à la troisième manche, en route vers une victoire de 9-5 sur les Red Sox de Boston, qui venaient de leur infliger trois défaites de suite.

Les White Sox ont réussi tous leurs points aux dépens du lanceur recrue Junichi Tazawa, le même homme qui avait blanchi les Yankees de New York pendant six manches cinq jours plus tôt dans un gain de 14-1.

Utilisé comme lanceur, le joueur d'intérieur Nick Green n'a donné aucun point en deux manches pour les Red Sox.

John Danks (12-8) a porté sa fiche à 5-1 à ses huit derniers matchs à l'étranger. Il a donné deux points et six coups sûrs en six manches de travail.

J.D. Drew a frappé deux circuits en solo et Alex Gonzalez en a ajouté un troisième pour les Red Sox, qui ont réussi plus d'un circuit pour la 11e fois en 13 matchs et en comptent 48 en août.

De la puissance à Kansas City

Yuniesky Betancourt a frappé l'un des quatre circuits des Royals à son retour à Seattle et Kansas City a défait les Mariners 8-4.

Brayan Pena, Alberto Callaspo et David DeJesus ont aussi frappé la longue balle pour les Royals, qui ont généré quatre circuits dans un match pour la première fois de la saison. La dernière, c'était le 23 mai 2007 contre Cleveland.

Kyle Davies (5-9) a lancé six manches pour signer la victoire. Il a alloué cinq coups sûrs et deux points en plus de réaliser cinq retraits sur des prises.

Doug Fister (1-1) a travaillé six manches pour les Mariners, accordant cinq points sur autant de coups sûrs. Il a donné un but sur balles en plus d'obtenir cinq retraits sur des prises.