Andrew Miller consulte un spécialiste pour son genou
MLB mardi, 29 mai 2018. 17:08 samedi, 14 déc. 2024. 00:59CLEVELAND – Le lanceur des Indians de Cleveland Andrew Miller a visité un spécialiste à New York, mardi, afin d'avoir l'heure juste au sujet de l'état de son genou gauche.
Figure dominante de l'enclos des Indians depuis qu'ils ont fait son acquisition en 2016, Miller a été examiné par le Dr David Altchek, médecin en chef des Mets de New York qui est affilié au Hospital for Special Surgery.
À lire également
Le directeur général des Indians, Chris Antonetti, a indiqué que rien ne laissait croire pour l'instant que Miller devra passer sous le bistouri. Le releveur a notamment subi un test d'imagerie par résonance magnétique. Son nom a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours samedi, en raison d'inflammation au genou.
Il avait vu son nom inscrit deux fois sur la liste des blessés la saison dernière en raison d'une tendinite au genou. Plus tôt cette saison, il s'est aussi absenté deux semaines en raison d'une élongation aux ischio-jambiers. Il avait lancé 10 manches sans accorder de point avant sa blessure à la jambe, mais il a éprouvé des ennuis depuis son retour au jeu, compilant une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 4,40 en 17 matchs.
Les Indians disposent du pire enclos de releveurs des Majeures, avec une fiche de 4-12 et une m.p.m. de 6,06.