DETROIT - Les Tigers de Detroit, qui ont été menottés par l'as des Mariners de Seattle Cliff Lee lors de leur dernier match, se sont vengés aux dépens du partant Kevin Millwood et des Orioles de Baltimore 12-9, lundi.

Millwood a été chassé de la rencontre après avoir alloué cinq points au cours de la première manche, au cours de laquelle il a effectué 45 lancers. Il avait distribué au moins deux points dès la première manche lors de huit de ses neuf derniers départs.

Le partant recrue des Tigers Andy Oliver n'a guère fait mieux, accordant six points -- dont cinq mérités -- en une manche et un tiers de travail. Oliver disposait d'une avance de 5-1 à l'issue de la première manche, mais a cédé cinq points dès son retour au monticule.

Brandon Inge, qui a produit quatre points, Guillen et Johnny Damon ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Tigers, qui ont bouclé le match avec 17 coups sûrs.

Brennan Boesch a été le seul partant à ne pas avoir récolté le moindre coup sûr, mais est devenu en revanche la première recrue des Tigers à soutirer quatre buts sur balles dans un même match depuis Steve Boros en 1961.

Jake Fox a claqué la seule longue balle du match pour les Orioles, qui menaient 8-7 en troisième manche. Matt Wieters a réussi un double de deux points aux dépens du spécialiste des fins de match Jose Valverde en neuvième, mais ce dernier est demeuré concentré et a pu boucler la rencontre.

Eddie Bonine (4-0) a mérité la victoire même s'il a concédé six coups sûrs, dont la longue balle de Fox, en deux manches et deux tiers.

Mark Hendrickson (1-4) a alloué trois points et six coups sûrs en trois manches sur la butte.

Les Rays reviennent de l'arrière contre les Red Sox

Le ballon sacrifice de Jason Bartlett en septième manche a brisé l'égalité et permis aux Rays de Tampa Bay d'effacer un déficit de quatre points pour infliger un revers de 6-5 à Daisuke Matsuzaka et aux Red Sox de Boston, lundi soir.

Tandis que les buts étaient remplis en sixième, John Jaso a produit deux points à l'aide d'un simple qui portait la marque à 5-5 et chassait du même coup Matsuzaka du match.

Matt Joyce et Sean Rodriguez ont amorcé la septième manche avec un simple chacun pour les Rays. Bartlett a ensuite frappé un ballon sacrifice aux dépens de Ramon Ramirez (0-2) qui a permis au coureur suppléant B.J. Upton de venir croiser le marbre.

Randy Choate (2-2) a fait fendre l'air au seul frappeur à l'affronter - permettant ainsi aux Rays d'éviter la catastrophe tandis que les buts étaient remplis en début de septième - pour engranger la victoire.

Joaquin Benoit a été parfait en huitième, puis le releveur no 1 des Rays Rafael Soriano a obtenu les trois derniers retraits pour récolter son 22e sauvetage en 23 tentatives.

Eric Patterson, acquis le mois dernier afin d'ajouter de la profondeur à l'alignement des Red Sox, a claqué deux circuits en solo aux dépens de Matt Garza. Kevin Youkilis, Adrian Beltre et Bill Hall ont aussi poussé des coureurs au marbre durant la poussée de quatre points des Red Sox en troisième.

Vazquez gagne son 400e départ

Mark Teixeira a frappé un circuit en solo, Curtis Granderson a produit un point grâce à un triple et les Yankees de New York ont battu les A's d'Oakland au compte de 3 à 1 pour signer leur troisième victoire de suite.

Francisco Cervelli a ajouté l'autre point et les Yankees ont offert la production nécessaire à Javier Vazquez (7-7) pour qu'il mette fin à sa série de trois départs sans gain.

Vazquez a eu le dessus sur Ben Sheets, l'homme de 10 millions des A's, qui a seulement une victoire à ses 11 derniers départs.

Vazquez effectuait son 400e départ en carrière et il a aidé les Yankees à obtenir une huitième victoire en 11 matchs sur la route.

Les Indians gagnent, mais perdent LaPorta

Matt LaPorta a cogné un circuit de deux points, a encaissé un coup de coude accidentel à la tête et quitté la rencontre, mais les Indians de Cleveland ont néanmoins vaincu les Rangers du Texas 9-3, lundi.

Jayson Nix a frappé deux longues balles et la recrue Carlos Santana a également étiré les bras pour permettre aux Indians de l'emporter pour la septième fois en neuf rencontres.

Le frappeur de puissance Nelson Cruz a claqué un circuit de trois points qui a été refusé par les officiels, après qu'ils eurent étudié la reprise vidéo.

LaPorta a réussi une longue balle en début de troisième manche, mais a subi une contusion à la tête en fin de manche.

LaPorta a expédié la balle dans les gradins du champ extérieur en troisième, mais le premier but des Indians a subi une ecchymose à la tête à son tour en défensive.

Tandis que Julio Borbon occupait le premier coussin, Elvis Andrus a cogné un faible roulant et s'est dirigé à toute vitesse le long de la ligne. L'arrêt-court Jason Donald a alors fait ricocher son relais au sol et Andrus a atteint La Porta derrière la tête tandis qu'il le croisait au premier coussin.

LaPorta est tombé au sol tandis que la balle se retrouvait dans le territoire des fausses balles et qu'une erreur était inscrite au tableau. Ses coéquipiers des Indians n'ont pas été en mesure de récupérer la balle à temps pour empêcher Borbon de venir croiser le marbre pour porter le score à 4-1.

LaPorta est demeuré au sol pendant quelques minutes. Il est demeuré dans la rencontre pour le reste de la manche, puis a été remplacé par Andy Marte en quatrième.

Les Indians ont réussi un total de 12 coups sûrs. Austin Kearns a été atteint par un lancer en trois occasions par trois artilleurs différents.

Joe Smith (1-1) a accordé deux coups sûrs en une manche et deux tiers en relève pour récolter sa première victoire en carrière dans les ligues majeures.

LaPorta et Santana ont frappé la longue balle aux dépens d'Omar Beltre (0-1).

Les Angels goûtent à la médecine de Quentin

Carlos Quentin a claqué deux circuits et Gavin Floyd a été solide en sept manches, lundi, alors que les White Sox de Chicago ont défait les Angels de Los Angeles 9-2.

Dayan Viciedo et Alexei Ramirez ont aussi frappé la longue balle pour les White Sox. Viciedo a cogné son premier circuit dans les majeures en septième, contre Scott Kazmir.

Sergio Santos a mis fin à la huitième en retirant Mike Napoli au bâton avec les buts remplis, puis il s'est chargé de la neuvième pour un premier sauvetage en carrière.

Gavin Floyd (4-7) a alloué un point et cinq coups sûrs en sept manches, avec deux buts sur balles et quatre retraits au bâton.

Kazmir (7-8) subissait un troisième revers de suite. Il a permis sept points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches et un tiers.

Les Royals triomphent en 10e manche

Yuniesky Betancourt a rompu l'égalité en 10e manche avec un simple productif avec deux retraits et les Royals de Kansas City ont eu le dessus sur les Mariners de Seattle 6 à 4.

Mitch Maier a ajouté un triple contre Chad Cordero (0-1) avec deux retraits ce qui était seulement le cinquième coup sûr de plus d'un but des Royals en juillet.

Betancourt, qui a été échangé des Mariners aux Royals la saison dernière, a enchaîné avec le simple victorieux.

Un mauvais lancer de Cordero a permis à Betancourt de se rendre au deuxième coussin et il a marqué sur un simple de Scott Podsednik.

Il s'agit de la première défaite depuis le 24 août 2007 alors qu'il lançait pour les Nationals de Washington.