Le nom du releveur numéro un des Cardinals de St. Louis Jason Isringhausen, qui a commis six sabotages et qui présente une moyenne de points mérités de 8,00 a été placé sur la liste des blessés pour une période de 15 jours, vendredi, en raison d'une coupure à la main droite.

Le St. Louis Post-Dispatch avait rapporté la semaine dernière que Isringhausen s'était blessé à la main droite en frappant une télévision située dans le bureau du gérant Tony La Russa.

Isringhausen a réussi 32 sauvetages en 34 occasions l'an dernier, une saison après avoir raté la conquête de la Série mondiale de son équipe en raison d'une blessure à une hanche.

Isringhausen et La Russa ont répété à plusieurs reprises que les problèmes du lanceur n'étaient pas d'ordre physique.

L'équipe a racheté le contrat de l'artilleur droitier Chris Perez de Memphis au niveau AAA et transféré le nom du releveur Josh Kinney de la liste des blessés pour 15 jours à celle pour 60.

Perez, qui est âgé de 22 ans, présente un dossier de 1-1 avec huit sauvetages et une moyenne de points mérités de 2,04 en 18 matchs dans les mineures. Il totalise 22 retraits sur des prises en 17 manches et deux tiers.