Le joueur d'avant-champ Jamey Carroll des Indians de Cleveland est de retour au jeu après un séjour de 15 jours sur la liste des blessés. L'équipe a cédé Josh Barfield à l'équipe AAA de Columbus pour faire une place à l'ancien joueur des Expos.

Carroll avait subi une fracture à la main gauche quand il a été atteint par un tir lors d'un match préparatoire le 4 avril dernier. Il avait été placé sur la liste des blessés avant le début de la saison.

Le réserviste avait amorcé son programme de remise en forme la semaine dernière à Columbus où il a obtenu trois coups sûrs en 11 présences.

Carroll, 35 ans, a conservé une moyenne de ,277, avec 13 circuits, quatre triple,un circuit et 36 points produits en 113 parties l'an dernier alors qu'il a principalement été utilisé au deuxième but.

Barfield a obtenu trois coups sûrs en autant de présences en cinq parties avec les Indians cette saison. Il a particulièrement été utilisé comme coureur d'urgence. Il avait amorcé la saison à Cleveland avant d'être cédé aux ligues mineures le 15 avril.

Catalanotto avec les Brewers

Le joueur d'utilité Frank Catalanotto a accepté un contrat des ligues mineures des Brewers de Milwaukee. Il se rendra au complexe d'entraînement de l'équipe en Arizona mercredi avant de rejoindre une équipe des ligues mineures dans une semaine.

Le vétéran de 35 ans a joué dans le baseball majeur 12 ans à Detroit, Texas et Toronto. Il a été libéré par les Rangers à la fin du camp d'entraînement. L'équipe lui a préféré Andruw Jones.

En carrière, Catalanotto a une moyenne de ,292 avec 83 circuits et 447 points produits.

Angel Pagan amorce sa réhabilitation

Le voltigeur des Mets de New York Angel Pagan a amorcé son programme de remise en forme au niveau AAA à Buffalo.

Pagan a été opéré au coude droit le 11 mars dernier. Le joueur de 27 ans a disputé cinq parties avec les Mets au camp d'entraînement avant d'être placé sur la liste des blessés le 5 avril.

Sa vitesse avait bien servi les Mets l'an dernier avant de subir une blessure à une épaule, ce qui avait mis fin à sa campagne le 7 mai. Il a terminé la saison avec une moyenne de ,275 avec 13 points produits en 91 présences au bâton.

Buffalo commence un séjour à domicile face à Gwinnett mardi.