NEW YORK - Le lanceur des Marlins de Miami Jarred Cosart a été mis à l'amende par le Baseball majeur pour avoir fait des paris illégaux, mais l'enquête n'a pas trouvé de preuve permettant de croire qu'il aurait parié sur des matchs de baseball.

Âgé de 24 ans, Cosart a effacé son compte Twitter la semaine dernière après que des captures d'écran de commentaires qu'il aurait faits eurent été publiées sur le site web du Miami New Times. Cosart a nié avoir parié sur des matchs de baseball.

Le bureau du commissaire a indiqué vendredi que son enquête « n'a pas révélé de preuve suggérant que Cosart, qui a pleinement coopéré pendant l'enquête, a parié sur des matchs de baseball ».

Le Baseball majeur a précisé que Cosart avait écopé une amende pour avoir violé un règlement qui « interdit aux joueurs d'effectuer des paris avec des preneurs au livre clandestins ou des agents de preneurs au livre clandestins. Cette règle est appliquée avec rigueur et concerne les paris clandestins sur tous les sports ou événements ».