BOSTON - Les Red Sox de Boston ont placé le nom de l'arrêt-court Jed Lowrie sur la liste des blessés en raison d'une blessure à l'épaule, et en conséquence ils ont rappelé le polyvalent Drew Sutton du niveau AAA.

Lowrie, qui jouait en dépit d'une blessure à l'épaule depuis le 29 mai quand il est entré en contact avec son coéquipier Carl Crawford, a quitté la rencontre de jeudi après s'être élancé lors de la première manche. Il connaissait une mauvaise séquence depuis qu'il jouait blessé.

Il a passé un test d'imagerie par résonance magnétique et le gérant des Red Sox Terry Francona n'avait pas de diagnostic officiel. Il a toutefois qualifié la blessure d'élongation.

Lowrie, qui avait une moyenne de ,270 avec trois circuits et 25 points produits, a vu son nom être placé sur la liste des blessés deux fois en 2009 en raison d'une blessure au poignet gauche. Il avait débuté la campagne 2010 chez les blessés en raison d'une mononucléose.

Marco Scutaro, qui a débuté la saison en tant qu'arrêt-court partant avant de rater un mois d'activités en raison d'une blessure, remplacera Lowrie pendant son absence.

Pour sa part, le droitier Clay Buchholz, qui a quitté le match de jeudi à cause de maux de dos, n'effectuera pas son prochain départ à la date prévue, afin de se reposer un peu plus longtemps.

Le vétéran gaucher Andrew Miller sera rappelé du niveau AAA lundi afin d'effectuer un départ. Francona a toutefois précisé qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser une rotation de six partants