Incapable de frapper un ballon de plage depuis le début de l'été, le voltigeur Jeff Francoeur a été envoyé au niveau AA pour travailler sur son élan, vendredi.

Francoeur a été hué par les partisans des Braves d'Atlanta jeudi après une autre soirée de 0-en-4 qui a fait baisser sa moyenne à ,234. Il a quand même frappé huit circuits et produit 41 points depuis le début de la saison, mais il n'a montré qu'une moyenne de ,206 en juin et est 1-en-12 depuis le début du mois de juillet.

La saison dernière, Francoeur a frappé pour une moyenne de ,293 avec 19 longues balles et 105 points produits.

Les Braves espèrent que Francoeur pourra se détendre à Mississippi et solutionner les problèmes techniques qui le hantent. Le plan d'action des Braves est de rappeler Francoeur après la pause du match des étoiles.

Pour remplacer Francoeur, les Braves ont acheté le contrat de Jason Perry de leur club-école de Richmond au niveau AAA et ont inséré son nom dans la formation partante vendredi soir contre les Astros de Houston.

Perry a maintenu une moyenne de ,314 avec 13 circuits et 47 points produits en 137 présences au bâton à Montgomery. Après avoir été promu à Richmond, il a cogné cinq circuits, fait produire 14 points et affiché une moyenne de ,302.