Jose Bautista tranche en 10e
MLB vendredi, 7 août 2015. 23:03 samedi, 14 déc. 2024. 02:37NEW YORK - Jose Bautista a frappé un circuit avec un retrait en 10e manche dans un duel serré entre deux attaques puissantes, vendredi, pour mener les Blue Jays de Toronto à une importante victoire de 2-1 face aux Yankees de New York.
À lire également
Il s'agissait d'une sixième victoire de suite pour la formation torontoise.
« Nous avons gagné le premier match de la série. Tout le monde sait ce que notre attaque peut faire. Nous aurons David Price au monticule (samedi), a fait remarquer Bautista. Je ne pense pas qu'ils se sentent très bien en ce moment.»
Bautista a claqué la longue balle aux dépens de Branden Pinder (0-1) pour aider les Blue Jays à s'approcher à trois matchs et demi des Yankees, les meneurs de l'Est de l'Américaine.
« Le circuit n'est pas l'élément qui me préoccupe le plus, a ajouté Bautista. Envoyer un message est ce qu'il y a de plus important. »
Roberto Osuna (1-5) a été parfait en 10e, la troisième manche sans accorder de points de la relève des Blue Jays.
La première des 13 rencontres restantes entre les rivaux de section a commencé de la manière escomptée, c'est-à-dire avec des circuits. Josh Donaldson a frappé son 30e de la saison en première manche tandis que Mark Teixeira l'a imité une manche plus tard -- après que la reprise vidéo eut permis de renverser une décision -- procurant ainsi aux Yankees une longue balle dans un 13e match de suite.
« C'est incroyable de voir ce que vous pouvez accomplir lorsque vous ne cherchez pas à savoir qui a joué les héros, a confié Dickey. Beaucoup de joueurs ont contribué. Beaucoup de joueurs ont fait leur travail. »