Le releveur Francisco Rodriguez sera joueur autonome. L'option mutuelle sur son contrat n'a pas été renouvelée et le lanceur des Brewers de Milwaukee figure parmi les 148 joueurs qui sont devenus autonomes dimanche.

Le contrat de K-Rod avait été restructuré quand il avait été échangé par les Mets de New York à la pause du match des étoiles et une modification au niveau de l'option sur son contrat avait été effectuée. Rodriguez a été utilisé comme spécialiste de la huitième manche cette saison chez les Brewers, qui ont racheté son contrat pour la somme de quatre millions de dollars.

Par ailleurs, les Brewers n'ont pas exercé leur option sur le contrat de six millions du joueur d'arrêt-court Yuniesky Betancourt, qui a reçu une somme de deux millions en guise de rachat.

Parmi les autres joueurs qui se retrouvent autonomes, signalons le voltigeur des Braves d'Atlanta Nate McLouth, le droitier du Rockies du Colorado Aaron Cook et le trio de joueurs chez les Padres de San Diego Aaron Harang et Chad Qualls et le voltigeur Brad Hawpe.