ST. PETERSBURG, Floride - Scott Kazmir a eu le meilleur face à CC Sabathia pour remporter une première victoire en plus de deux mois, mardi, quand les Rays de Tampa Bay ont défait les Yankees de New York par la marque de 6-2.

Kazmir (5-6), dont le nom alimente les rumeurs à l'approche de la date limite des transactions dans le baseball majeur, a connu sa meilleure sortie de la saison pour inscrire une première victoire à sa fiche depuis le 9 mai, contre les Red Sox.

Le partant des Rays a cédé un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Grant Balfour, Randy Choate et J.P. Howell se sont partagé les deux dernières manches.

Evan Longoria a aussi connu un fort match, frappant notamment un circuit en solo, son 20e de la campagne. Carl Crawford a aussi frappé deux coups sûrs, dont un triple bon pour un point dans la victoire.

Sabathia (10-7) a alloué les six points des Rays - cinq de mérités - sur neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a retiré six frappeurs sur trois prises.

Buck donne la victoires aux Royals en 11e

Mark Teahen a entrepris la 11e manche avec un simple avant de croiser le marbre sur un autre simple de John Buck et les deux hommes ont permis aux Royals de Kansas City de se sauver avec la victoire, 4-3, face aux Orioles de Baltimore.

Billy Butler a claqué un circuit de deux points et Willie Bloomquist a ajoué une claque en solo pour Kansas City.

Après son simple en début de 11e, Teahen a volé le deuxième but et a marqué le point de la victoire sur le simple de Buck, frappé dans la droite avec deux retraits.

Le releveur Jamey Wright (1-3) n'a donné aucun point en deux manches, puis Joakim Soria a réussi les trois derniers retraits et a sauvegardé sa 17e victoire.

La défaite est allée au dossier de Danys Baez (4-4).

Davis sauve, puis propulse les Athletics

Rajai Davis a cogné un simple qui a fait marquer Mark Ellis et qui créait l'égalité 8-8 en neuvième manche, puis il a enchaîné avec un autre simple en 11e qui a permis aux Athletics d'Oakland de l'emporter 9-8 contre les Red Sox de Boston.

Boston menait 7-4 lorsque Jonathan Papelbon a bousillé une troisième occasion de sauvetage en 28 occasion.

C'était 7-7 avec deux retraits en 11e lorsque Ellis a frappé un double face à Manny Delcarmen (2-2). Le voltigeur des A's a ensuite marqué sur un simple de Davis dans la droite.

Davis a ensuite croisé le marbre sur le cinquème coup sûr d'Adam Kennedy et c'était 9-7 Oakland.

Parfait en dixième, Craig Breslow (4-4) a récolté la victoire.

Même s'il a échappé un point en 11e, Andrew Bailey a enregistré son 12e sauvetage.

Delcarmen a donné deux points sur trois coups sûrs en une manche et deux tiers.

Kevin Youkilis a récolté trois coups sûrs pour Boston et produit deux points grâce à l'un d'eux lors d'une troisième manche de cinq points. J.D. Drew a lui aussi frappé trois coups sûrs, dont deux doubles.

Kinsler et Andrus dégriffent les Tigers

Ian Kinsler a produit trois points et la recrue Elvis Andrus a frappé trois coups sûrs, dont un circuit dans une victoire de 7-3 des Rangers du Texas aux dépens des Tigers de Detroit.

Kinsler, qui a récemment connu une disette à l'attaque qui a fait fondre sa moyenne au bâton de ,272 à ,242, a produit deux des quatre points des siens en deuxième, à l'aide d'un triple.

Les Rangers l'ont emporté pour une deuxième fois consécutive face aux Tigers.

Detroit présente un dossier de 4-8 depuis la pause du match des étoiles.

Le releveur Jason Grilli (1-1) n'a donné aucun point en deux manches et effectué trois retraits sur des prises.

Les releveurs des Rangers ont limité l'adversaire à un seul coup sûr lors des cinq dernières manches.

Lucas French (1-2) a accordé six points sur huit coups sûrs en cinq manches, et a retiré deux frappeurs au bâton.

Buerlhe a finalement retiré 45 frappeurs de suite, mais...

Mark Buehrle a été parfait jusqu'en sixième manche face aux Twins du Minnesota, mais l'as lanceur des White Sox de Chicago a néanmoins subi la défaite malgré une performance qui lui a permis d'établir un record.

À son premier départ depuis qu'il a signé le 18e match parfait de l'histoire, Buehrle a retiré les 17 premiers frappeurs qu'il a affrontés, ce qui lui a permis d'établir une marque des majeures avec 45 retraits consécutifs. Le record précédent de 41 avait été établi par Jim Barr, des Giants de San Francisco, en 1972 et égalé par la suite par son coéquipier Bobby Jenks, un releveur, en 2007.

Les Twins ont cependant réussi à se rallier et à l'emporter 5-3.

Buehrle (11-4) a perdu ce qui aurait pu être son deuxième match parfait de suite et son match sans point ni coup sûr avec deux retraits en sixième. Le gaucher a alors accordé un but sur balles à Alexi Casilla. Denard Span a suivi avec un simple et Casilla est ensuite venu marquer sur le double de Joe Mauer.

Buehrle a finalement donné cinq points sur cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Le dernier frappeur à avoir atteint les sentiers contre lui avant cette séquence record avait été Brian Roberts, des Orioles de Baltimore. Il avait frappé un simple en huitième manche du match du 18 juillet dernier.

Nick Punto a frappé un simple de deux points et Brendan Harris a ajouté un simple d'un point lors d'une septième manche de quatre points des Twins. Ce gain leur a permis de rejoindre les White Sox au deuxième rang de la section Centrale de la Ligue américaine.

Le releveur Jose Mijares (1-2) n'a donné aucun point en une manche et deux tiers.

Joe Nathan a enregistré le dernier retrait et récolté son 28e sauvetage de la saison.

Les Angels, les spécialistes des remontées

Gary Matthews fils a brisé l'égalité en produisant trois points à l'aide d'un double en huitième manche et les Angels de Los Angeles ont survécu à une autre sortie laborieuse de Brian Fuentes en revenant de l'arrière pour la 33e fois cette saison pour prendre la mesure des Indians de Cleveland 7-6.

Juan Rivera avait créé l'égalité grâce à un simple d'un point plus tôt en huitième pour les Angels, dont le partant et le releveur numéro un ont encore une fois failli à la tâche.

Les Angels ont remporté 13 de leurs 16 derniers matchs, même s'ils avaient perdu leurs deux rencontres précédentes.

Suzuki joue les héros pour la première fois!

Ichiro Suzuki a envoyé un lancer du releveur Scott Downs au champ centre après deux retraits en neuvième manche, poussant Rob Johnson au marbre, mais menant surtout les Mariners de Seattle à une victoire de 4-3 sur les Blue Jays de Toronto.

Il s'agissait du premier coup sûr gagnant de Suzuki en carrière. Les Mariners ont mis fin à une série de quatre défaites.

David Aardsma (3-3) a enregistré la victoire. Il a donné un simple en début de neuvième, mais a ensuite retiré les trois autres frappeurs qu'il a affrontés.